Sachets de conservation du lait

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur les sachets de conservation du lait de Bébé Confort.

Pré-stérilisés et gradués, les sachets vous permettront de conserver votre lait maternel au réfrigérateur ou au congélateur, afin de nourrir votre bébé au lait maternel même une fois le travail repris, ou lorsque vous êtes en déplacement.

Vendus par lots de 25 sachets.

5/10
    5.1/10

9.4

• PAR valentine4

TIP TOP

Super produit qui m'a permis de conserver mon lait au congélateur durant une période d'hospitalisation. Ces sachets sont faciles d'utilisation et surtout totalement stériles. La quantité y est affichée et il est possible de mettre la date à laquelle le lait a été tiré. je recommande ce produit.

• PAR Aurelie0612

Satisfaite

9.4

Pratique pour la conservation du lait maternel au frigo ou congélateur. Se décongèle tres bien. On peut écrire dessus , tiens à la verticale. Bonne étanchéité , prix correcte ( acheté chez Aubert)

• PAR lilikiri56

ultra pratique

Tres satisfaite de ce produit: facile a utilisé pr la congelation comme la decongelation. steril et a usage unique donc rassuré par l'hygiene. Le gros plus c'est le gain de place ds le congel par rapport au pot ainsi que la contenance. je recommande aux mamans pro allaitement

• PAR viruskail

sympa

Produit qu'il faut avoir si on allaite. Au début j'avais acheté les pots de conservation, mais sa prenait trop de place au congèle puis j'ai changé pour les sachets, et j'ai tout de suite adoré, vive le gain de place

• PAR tomline

super pratique

Très pratique pour conserver le lait maternel et le congeler.

• PAR minacova

Très pratique De très bonne qualité Pas de perte

• PAR sophie pa

Très utile

acheté en solde sur internet, donc j'ai eu un très bon rapport qualité prix. Mesures pas fiables.

• PAR jhoulmann

Sachet

J'ai été ravie de ce produit pour soit conserver le lait pendant les déplacements hors maison, pratique ou pour congeler juste un tout petit bémol, bien mesurer la quantité de lait avant de transférer dans le sac

• PAR Girlchucky

Facile d'utilisation

Ces sachets stérilisés permettent de réfrigérer ou congeler le lai maternel. Très pratique, grande ouverture et double zip de fermeture. Attention à mesurer la quantité de lait récolté avant de transférer dans les sachets car les mesures sur le sachet ne sont pas fiables. Espace pour écrire la date et la quantité un peu petit.