Mitosyl Liniment
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Mitosyl Liniment

Sanofi

Découvrez les avis de mamans sur le liniment Mitosyl de Sanofi.

Le Liniment Mytosil allie dans sa formule l'huile d'olive et la cire d'abeille pour prévenir l'apparition des rougeurs. Il a 3 actions : nettoie, hydrate et protège la peau de bébé.

Sans odeur, sans paraben et sans phénoxyéthanol

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique

Composition : 99% de composants d'origine naturelle
Contenance : 400mL

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.20 €

• Il y a 1 an et 63 jours PAR litchimaiche

Tout ce qu'il faut

8.6
    Preuve d’achat vérifiée

Efficace, possède toutes les propriétés recherchée dans un liniment. Pas d'odeur particulière comparée a un autre liniment. La texture est assez fluide. Je suis pleinement satisfaite de ce produit.

• Il y a 1 an et 87 jours PAR Morgane8

C'est un très bon liniment qui a une odeur agréable , cependant celui ci est un peu liquide , le flacon pompe est très pratique et la contenance du flacon aussi

• Il y a 1 an et 124 jours PAR Carmen0

Un très bon liniment nettoyant et hydratant

J’aime beaucoup ce liniment pour mon bébé car il est non seulement très facile à appliquer grâce à la pompe doseuse mais également un très bon produit pour la protection des fesses. Depuis quand je l’utilise mon petit n’a plus eu les fesses rouges.

• Il y a 1 an et 208 jours PAR tiphjade

Très bon produit pour nettoyer bébé et prévenir des rougeurs. Cependant il faut éviter d'utiliser que ce produit qui peu devenir moins bon pour bébé il faut donc alterner avec un autre produit.

• Il y a 1 an et 210 jours PAR EliseG

SATISFAITE MAIS...

Ce liniment est vraiment très pratique, pour son flacon pompe, notamment. Le produit sent bon et la peau de bébé semble protéger. Seul bémol, si l'on utilise que ce produit, cela induit que nous mettons un "médicament" superflu en permanence sur les fesses de notre enfant. J'alterne donc un autre liniment avec celui-ci, que j'utilise surtout en cas de rougeur.

• Il y a 1 an et 233 jours PAR Voodoogirl

Parfait

La marque est rassurante, le format pompe est très pratique, la texture est idéale. Pas d'odeur, et c'est parfait. Je n'achète plus que celui là.

• Il y a 1 an et 280 jours PAR Nynii

Super produit

Pour moi, le top du top ! Parmi tout ce que j'ai essayé, le liniment Mitosyl reste le meilleur. Nettoie efficacement les fesses de bébé, est moins gras que les autres mais protège très bien la peau. Rapport qualité/prix excellent ! Et le petit plus : la pompe doseuse. C'est super pratique quand on doit tenir les jambes de bébé en plus.

• Il y a 1 an et 311 jours PAR tom

le liniment de chez mitosyl nettoie très bien les fesses de bébé, son odeur est pas mal et surtout il a une bonne texture, il hydrate bien les fesses de bébé.

• Il y a 2 ans et 2 jours PAR Siham

Ce liniment est vraiment bien,il sent bon et a une bonne texture épaisse pour bien nettoyer et éviter d'avantage les rougeurs. Il ne coûte pas cher.

• Il y a 2 ans et 2 jours PAR seve06

Très bien

Ce liniment est très bien. Je ne savais pas que mitosyl faisait du liniment et je le trouve super. Le flacon pompe est très pratique. Le seul bémol c'est que quand on veut bloquer la pompe on est obligé d'appuyer donc de perdre du produit.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Nettoyage facile
  • Texture
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro