Saugella émulsion lavante douce

Saugella
émulsion lavante douce

Découvrez les avis de mamans sur l'émulsion lavante douce de Saugella Girl.

L'émulsion lavante douce est idéale pour les petites filles de 3 ans à la puberté avec une formule qui prévient et calme les petites irritations vulvaires.

L'émulsion Saugella Girl contient des extraits naturels de mauve reconnue pour son action anti-inflammatoire, des extraits de Calendula pour apaiser les muqueuses et du lait d'Avoine et des protéines de riz pour hydrater.

9.4

• avatar de nalou
    Le 22 décembre 2015 PAR nalou

Enfin un gel douche qui ne pique pas. Ma fille peut enfin faire sa toilette sans se plaindre de brûlures... Le prix est convenable. J'en ai toujours à la maison.

• avatar de pepette231
    Le 31 juillet 2015 PAR pepette231

ce gel douche est celui qui convient à ma fille, elle se plaignait souvent que ca la piquait apres la douche !! maintenant plus rien il est au top, très doux pour la toilette intime

• avatar de alexan44
    Le 31 juillet 2015 PAR alexan44

Super produit pour les petites filles , ma fille est super contente de faire sa toilette intime comme les grand . Je recommande à toute les mamans

• avatar de sean62400
    Le 15 juillet 2015 PAR sean62400

doux

émulsion lavante douce de saugella, cette émulsion est idéale pour les petites filles, nettoie en douceur et n'agresse pas les zones sensibles, je recommande car c'est la meilleure émulsion que j ai trouvée pour ma fille.

• avatar de popopouette
    Le 1 juillet 2015 PAR popopouette

plus de souci

Ma fille me disait souvent que ça lui piquait après la douche, alors j'ai testé ce savon qui lui convient parfaitement, plus de souci depuis qu'elle l'utilise.

• avatar de loupou
    Le 8 juin 2015 PAR loupou

Cette émulsion lavante est super. Elle est tres douce sent bon. Facile a utiliser et a rincer. Elle est tres simple d'utilisation grace a sa pompe je recommande

• avatar de fany11
    Le 25 mai 2015 PAR fany11

genial

ma fille l utilise depuis ses trois ans et elle trouve qu' elle sent très bon son rinçage est facile elle n a jamais eu aucun souci a ce niveau la grâce a la pipette elle met ce qu' il faut pour ne pas le gaspiller je le recommande vraiment

• avatar de soph88
    Le 8 mai 2015 PAR soph88

nikel

ma fille de 5ans à eu des petit soucis avec les autres savon nous avons été obliger de lui acheter ce savon en pharmacie et bien je vous le recommande elle n a plus de piquement , il est tres doux et tres facile à utiliser grace à sa pipette, un parfum tres enfantin et rincage tres facile