Sauthon

Sauthon

Découvrez les avis de mamans sur la marque de mobilier pour enfants Sauthon.

La marque Sauthon propose plusieurs gammes de mobilier avec Sauthon Easy, Sauthon Déco et Sauthon Signature.

La conception des meubles de Sauthon est 100% française. L'entreprise Française est certifiée ISO 140001-2004 et propose des meubles sans solvant, hydro, sans colle, PEFC et à taux de formaldéhydes réduit.

Les produits Sauthon sont naturellement conformes aux exigences des normes européennes.

8.3

• avatar de heleneleylanah
    Le 28 octobre 2019 PAR heleneleylanah

Très bonne marque

La marque sauthon est vraiment de qualité ! Nous avons craqué sur le thème lazare et oscar pour notre petit garçon. Le mobile est magnifique. Les gigoteuses ne bougent pas malgré les lavages j’en suis très satisfaite !

Première utilisation le 28 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Alexis0
    Le 6 juillet 2017 PAR Alexis0

Sauthon : Qualité Médiocre, SAV Nul

2.4

Suite à notre commande d'une chambre Sauthon Oslo composé d'un big bed, une commode, une bibliothèque et une armoire d'une valeur de 1600 euros, nous avons découvert lors de l'ouverture des cartons accessoires que certains boutons présentés des défauts. En effet les boutons gris de la commode et de l'armoire présentent des défauts d'éclats de peinture sur les champs, de rayures sur la face avant et de défauts de surface dû à la médiocre qualité du panneau utilisé pour faire le bouton. Nous avons donc pris contact avec l'agence Aubert de l'Isle d'Abeau chez qui nous avons commandé la chambre. Ils ont constaté les défauts sur les boutons et mentionné qu'ils seraient remplacés dans le cadre de la garantie. Or aujourd'hui Sauthon semble pinailler à vouloir nous remplacer les boutons et demande des photos, certainement par manque de confiance en leurs revendeurs et en leur client. Je trouve cela inadmissible de leur part pour une chambre de 1600 euros et je trouve inadmissible qu'à ce prix l'on trouve des défauts sur le produit. Nous n'avons donc pas déballé le reste de la chambre attendant que le problème de bouton soit résolu. Nous avons pu constater à nos dépends que Sauthon est une marque française avec une qualité aussi médiocre qu'un produit chinois. Sauthon, produit cher sans aucune qualité ni service. Je ne comprends pas que SAUTHON pinaille pour remplacer 4 boutons en Mdf gris qui doivent couter moins de 1 euros à produire. Un pauvre morceau de Médium peint en gris. Sauthon n'a aucun respect pour ces clients. Le service Qualité doit être inexistant chez Sauthon. Des défauts inadmissibles pour une chambre vendu 1600 euros et qui vente le made in France. Les audits Qualité et les contrôles qualité produit doivent être des process industriels inconnus chez Sauthon, tout comme la satisfaction client. Sauthon devrait appliquer comme politique qu'un client non satisfait, c'est 10 non client et avec internet et les réseaux sociaux la mauvaise image se construit encore plus vite. Sous prétexte de vendre ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, mais au final des produits de piètre qualité. Un service client qui ne fait ni confiance à ces clients ni confiance à ces revendeurs en leur demandant de prouver les défauts par des photos. De plus nous avions commandé un autre article Sauthon chez Aubert, le matelas de la table à langer, reçu par le magasin Aubert de l'lsle d'Abeau déjà taché…le magasin a dû refusé l'article et refaire la commande. Encore une déception Sauthon. De qui se moque-t-on ? Sauthon n'a pas pour valeurs la satisfaction client ni le Zéro défaut visiblement. Sauthon est donc à éviter. Sauthon pour mieux prendre les parents pour des pigeons… Aucun réponse du SAV en leur faisant un mail de contact (3 semaines depuis que nous sommes aller en magasin)....je vais les mettre en demeure et demander la reprise de la chambre

• avatar de Sabrina_11
    Le 28 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Très joli, mais très cher aussi

C'est certain, les produits de la marque Sauthon sont très jolis. Mais je trouve qu'ils sont très chers aussi, ce que je trouve, de manière générale, honteux de la part des marques spécialisées en mobilier pour enfants, surtout quand on considère que ces meubles ne serviront que quelques années à peine.

• avatar de elo1806
    Le 4 avril 2016 PAR elo1806

Bonne marque

Une bonne marque selon moi chère mais de qualité , innovante est Avec Des gammes très jolies et de plus en plus souvent évolutives. Toute la chambre de ma fille provient de cette marque et pour l'instant rien à dire j'en suis très satisfaite!

• avatar de fany11
    Le 29 octobre 2015 PAR fany11

JOLIE

Une marque de bonne qualité mais un peu chère à mon gout. Ils ont de jolis thèmes et sont en innovation permanente. C'est une marque qui est rassurante et les produits sont da qualité.

• avatar de marjorie
    Le 29 octobre 2015 PAR marjorie

superbe marque mais chere

Un marque pleine de jolis themes, innovente! par contre, les prix sont exorbitants et les meubles n'aiment pas etre montés, demontés et remontés!

• avatar de lucille
    Le 27 octobre 2015 PAR lucille

Très bonne qualité

Très bonne marque, meubles de qualité et très beaux. Nous avons acheté une chambre complète et nous en sommes vraiment très contents. Ma fille gardera sa chambre très longtemps.

• avatar de mfc459
    Le 28 juillet 2015 PAR mfc459

On peut y aller les yeux fermés

Voilà maintenant 5 ans que nous avons acheté une chambre complète de cette marque et elle aura survécu à 3 enfants et 3 déménagements ! Qualités du produits assurés je ne peux pas juger la relation client nous n'avons jamais eu besoin d'entrer en relation avec eux puisque zéro problème zéro déception concernant les produits de cette marque

• avatar de marina34490
    Le 28 juillet 2015 PAR marina34490

sauthon

que dire de sauthon.... des produits et un service client a hauteur de leurs tarifs que ce soit le mobilier ou la déco ils savent nous surprendre agréablement moi j'ai craqué pour le thème oscar et lazare et vous et si je devais choisir un autre thème ca serait mister bouh je recommande ces produits qui sont d'une excellente qualité

• avatar de fouz
    Le 25 juillet 2015 PAR fouz

sauthon

J ai acheté les chambres de mes filles de cette marque, meubles de très bonne qualité, un vrai coup de coeur pour le modèle choisie. D ailleurs mes filles ont chacune la même je ne regrette pas du tout cet achat. Je recommande.