Pour les parents

Renault Scénic

Renault
Scénic

Découvrez les avis des mamans sur la voiture Reanult Scénic. C'est une voiture familiale idéale. Beaucoup d'espace et de rangements. Cette voiture possède des tablettes aux dos des sièges avants ainsi que des pochettes de rangement. Le volume du coffre va jusqu'à 1870 dm3 en rabattant les sièges arrières. La console centrale offre un grand espace de stockage (même une bouteille 1,5L). Possède 2 tiroirs de 4,5L sous les sièges avants, 4 trappes de 14L au plancher.

Système de fixation Isofix sur les places latérales arrières.

Volume du coffre : 437 dm3
Nombre de portes : 5

8.5

• avatar de floriane76
    Le 14 octobre 2015 PAR floriane76

Nostalgique de mon scenic

J'avais un scenic 2 et je l'ai vendu pour acheter un ford c-Max car beaucoup de travaux a effectuer sur le scenic... Cette voiture est vraiment spacieuse et confortable. Je pouvais mettre tout pour ma fille, coffre très grand et placés à l'arrière spacieuses également. E plus lorsque l'onna un enfant, le retroviseur special integré est super! Je regrette vraiment mon scenic car ford c-Max moins spacieux.

• avatar de lilianelise
    Le 22 août 2015 PAR lilianelise

scenic 2

Nous avons le scenic 2. Superbe voiture avec pas mal de places( spacieuse), très confortable, beaucoup de rangement (tiroirs sous les sièges, trappes au sol) et coffre très grand)

• avatar de vivi02
    Le 18 août 2015 PAR vivi02

Scénic

j'ai le scénic 1 et c'est une très bonne voiture , elle a un joli design,une grande tenue de route , une bonne stabilité et elle est spacieuse autant à l'intérieur que dans le coffre , le seul bémol est qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques...

• avatar de chacha62400
    Le 13 août 2015 PAR chacha62400

pratique

le renault scénic est pas mal, on a beaucoup de place à l'intérieur et il y a pas mal de rangement, le coffre est très grand, je trouve cette voiture fiable.

• avatar de lilikiri56
    Le 11 août 2015 PAR lilikiri56

scenic

si c'est le scenic 2 il est bien mais le scenic 1 beaucoup de problèmes lié a la mécanique. les prob mecaniques coutent super cher donc vraiment decu nous sommes tombé sur la mauvaise série.

• avatar de Igdou
    Le 27 mai 2015 PAR Igdou

Trop de soucis mécaniques, je déconseille.

Nous avons acheté un Scenic à l'arrivée de notre 2ème enfant!! Passer d'une Clio à Scenic, je vous explique pas le rêve!! Mais alors désillusion total au bout de quelques mois seulement, panne sur panne...etc! Sa fait 3 mois qu'elle est au garage en attente d'être réparée!! Je déconseille fortement pour le soucis mécanique, et je ne suis pas la seule loin de là! C'est dommage pourtant, c'est une voiture top à conduire, et niveau place, rangements...c'est royal!

• avatar de zial
    Le 29 avril 2015 PAR zial

bof

j'ai acheté cette voiture à l'arrivée de notre 3eme enfant, niveau espace confort pour les enfants, rangement rien à redire surtout qu'on a prit le grand scenic mais par contre de très gros soucis mécanique et éléctronique et ça c'est un très mauvais point en 2 mois on a changé les capteur ,la vanne egr, la carte qui fonctionne une fois sur 2... et j'en passe . j'ai hâte d'en changer

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

scenic

Cette voiture est bien des qu'il y a des enfants car elle est grande, il y a pas mal de place dans le coffre et de nombreux rangement et accessoires. Niveau moteur je connais beaucoup de personnes de mon entourage qui ont eu des problèmes mais ils en sont quand meme content. Voiture tres confortable et spacieuse

• avatar de loulou22
    Le 3 avril 2015 PAR loulou22

très decu

Bien concu au niveau des rangements utiles pour une famille et bien pratique le rétroviseur enfant mais ..... Beaucoup de probleme !!!! moteur changé et moteur de vitre a cramé en seulement 1 an et demi

• avatar de sheym83
    Le 19 mars 2015 PAR sheym83

bof

2.8

Pas convaincue, Nous avons eu pas mal de souci avec! sinon elle es confortable, bien spatieuse mais on n'en reprendra pas une!