Pour femmes

Sephora Super démaquillant yeux waterproof

Sephora
Super démaquillant yeux waterproof
A partir de 3.00€

Découvrez les avis de mamans sur le super démaquillant yeux waterproof de Sephora.

Ce démaquillant pour yeux élimine tous types de maquillage sans effet gras ! Adapté aux yeux sensibles, il adoucit et assure un confort longue durée.

• avatar de Lucette1
    Le 11 février 2016 PAR Lucette1

SUPER EFFICACE

Je viens de découvrir ce produit et j'en suis complètement satisfaite. Le maquillage part très rapidement et il ne reste pas de résidus après. Laisse un léger film gras sur la peau. Super produit très efficace et très doux.

• avatar de loretta63
    Le 13 octobre 2015 PAR loretta63

Parfait! Je l'utilise tout les jours pour me demaquiller , il nettoie bien sans trop frotter . Il se transporte partout même au fond du petit vanity Moi je me renettoie le visage après avec un lait pour enlever cette sensation de gras sur les yeux et parfum assez léger .

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 13 juillet 2015 PAR lescapricesdeperrine

Idéal

Produit parfait !! Il démaquille vraiment bien sans "décaper" la peau. Facile à utiliser, facile à transporter. Odeur assez neutre. Je rince un coup après utilisation car je n'aime pas la sensation du léger film gras qui reste sur le visage. Adopté.

• avatar de loupou
    Le 9 juin 2015 PAR loupou

j'ai acheté ce demaquillant waterproof pour les yeux a sephora, il est tres efficace, il demaquille tres bien, je le recommande a toutes les mamans

• avatar de uvhc
    Le 29 mai 2015 PAR uvhc

très bon produit

C'est un très bon démaquillant, qui enlève facilement mon recils waterproof. Il ne pique pas du tout et prend soin du contour des yeux. Pas trop cher et de bonne qualité.

• avatar de kouklasou
    Le 3 avril 2015 PAR kouklasou

sephora

il est génial pour le maquillage waterproof par contre ce que je n'aime pas c'est l'effet gras sur la peau que laisse le produit après le démaquillage c'est un peu dommage.

• avatar de Keylia62
    Le 24 mars 2015 PAR Keylia62

j aime beaucoup ce produit pas toujours evident de trouver le bon et celui ci et vraiment tres bien surtout poiur retirer le mascara c est pas toujours tres simple avec ce produit c est le top franchement a conseiller sans hesitation

• avatar de charlogrib
    Le 24 mars 2015 PAR charlogrib

Moyen..un peu trop gras

Au niveau qualité prix il n'y a simplement rien à redire. Par contre j'ai trouvé ce démaquillant très efficace (enlève la totalité du mascara sans agresser les cils) mais un peu trop gras (il laisse sur les yeux un voile gras ce que je crains un peu)

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 mars 2015 PAR Bebesylvie

super démaquillant séphora waterproof

Excellent produit que ma plus grande a découvert en début d'année et elle adore car c'est le seul démaquillant qu'elle a trouvé qui enlève très facilement l'eye liner avec une très grande facilité. De mon coté , c'est le rapport qualité prix que j'adore !

• avatar de sandya
    Le 4 mars 2015 PAR sandya

top!

j'aime beaucoup ce démaquillant, il est nickel, plusieurs format, tout petit pour les voyages bien pratique très efficace et non agressif, génial