Sérum physiologique

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique de Gifrer.

Ce sérum physiologique est parfaitement adapté pour le lavage nasale et oculaire quotidien des nourrissons, enfants et adultes.

Il favorise l'élimination des sécrétions excessives et grâce à son action humidifiante, il soulage rapidement.

40 unidoses de 5mL.

8.9/10

8.6

• Il y a 17 jours PAR Alexandrine33

Testé et approuvé !

Pas de mauvaise réaction, pas d'odeur. Très efficace et se conserve bien. Je m'en sert pour le nettoyage du visage le matin, et des mains. Bien-sur pour le nettoyage des yeux au moment du bain.

• Il y a 1 an et 45 jours PAR emmanuelle39

ON PEUT TROUVER PLUS ECONOMIQUE POUR UN MEME PRODUIT

Sérum phy équivalent à tout les autres, je trouve que niveau tarif il n'est pas compétitif. D'autres marques proposent des tarifs par lot beaucoup plus aventageux

• Il y a 1 an et 46 jours PAR Charlie P

Je trouve ce produit très bien. On l'utilise pour toute la famille et il est facile d'utilisation, l'embout n'est pas aussi dur que certaines autres marques où on peut faire mal à bébé si il bouge brusquement.

• Il y a 1 an et 74 jours PAR clina 0

Très bon produit l'embout s'enlève facilement et n'irrite pas le nez de bébé. Ce referme bien donc on peut garder le sérum si on a pas utilisé tout

• Il y a 1 an et 271 jours PAR Christine38

Indispensable au quotidien

Très pratique et indispensable dans les soins au quotidien. Aussi bien pour nettoyer les yeux que le nez. Sur un coton ou en lavage de nez par pression. Je les achètes en grandes quantités, il y a souvent des prix avec des tarifs dégressifs.

• Il y a 2 ans et 13 jours PAR Claire52

le seul que j'utilise

J'utilisait un sérum physiologique acheté en grand surface (après tout, c'est toujours du sérum phy !) mais les embouts peuvent être piquants. Je n'utilise plus que celui de chez Gifrer car les petites fioles ont un bon design, l'embout s'enlève facilement et ne blesse pas bébé. Je le trouve très souvent en offre promo. L'utilisation d'un mouche bébé est inutile.

• Il y a 2 ans et 122 jours PAR abbyhermione

pratique

je prend ce sérum phy en pharmacie , il est souvent en promo par lot de 2 dans quasi toute les officines ! je le préfère au autres car quand on ouvre les dosettes l'embout ne griffe pas le nez de bébé ! format pratique surtout quand on en utilise tous les jours !

• Il y a 2 ans et 135 jours PAR Lalie

Un bon rapport qualite/prix

Un produit de bonne qualité pour un prix abordable pour cette marque. Les unidoses sont très pratiques, faciles à utiliser et à transporter.

• Il y a 2 ans et 143 jours PAR Joseph0

super format

une grande boite à prix canon c'est juste ce qu'il faut car très utile au quotidien que ce soit pour nettoyer un petit nez encombrer ou laver les yeux!

• Il y a 2 ans et 149 jours PAR Lucette1

Très bien

J'aime beaucoup cette marque. Ces unidoses sont très pratiques et s'emportent partout. Le prix est très abordable pour un produit de très bonne qualité.