Gifrer Sérum physiologique

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique de Gifrer.

Ce sérum physiologique est parfaitement adapté pour le lavage nasale et oculaire quotidien des nourrissons, enfants et adultes.

Il favorise l'élimination des sécrétions excessives et grâce à son action humidifiante, il soulage rapidement.

40 unidoses de 5mL.

9.1

• avatar de manon41
    Le 7 janvier 2019 PAR manon41

Pratique a toujours avoir sur sois. Embout plus souple que certaines marques ce qui est mieux pour ne pas blaisser bébé. La contenance est correct.....

• avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Nez, yeux et plaies de toutes la famille

Ce sérum physiologique est pratique pour nettoyer les yeux, le nez et les plaies de toute la famille. Les dosettes ont une contenance suffisante pour bien nettoyer. A avoir dans sa pharmacie ! Le prix est correct. La date de péremption est longue donc j'en profite pour en acheter par pack de 3 et bénéficier de la promotion faite par ma pharmacie. Dommage ce produit ne marche pas pour la carte fidélité gifrer...

• avatar de shona53
    Le 10 juillet 2018 PAR shona53

Pour toute la famille

Je l'utilise toujours pour toute la famille et je vais contuiner à  l'utiliser pour le bebe a naitre ici peu meme si niveau prix elle est un peu plus cher que dautre marques

• avatar de Alexandrine33
    Le 29 juin 2018 PAR Alexandrine33

Testé et approuvé !

Pas de mauvaise réaction, pas d'odeur. Très efficace et se conserve bien. Je m'en sert pour le nettoyage du visage le matin, et des mains. Bien-sur pour le nettoyage des yeux au moment du bain.

• avatar de emmanuelle39
    Le 1 juin 2017 PAR emmanuelle39

ON PEUT TROUVER PLUS ECONOMIQUE POUR UN MEME PRODUIT

Sérum phy équivalent à tout les autres, je trouve que niveau tarif il n'est pas compétitif. D'autres marques proposent des tarifs par lot beaucoup plus aventageux

• avatar de Charlie P
    Le 31 mai 2017 PAR Charlie P

Je trouve ce produit très bien. On l'utilise pour toute la famille et il est facile d'utilisation, l'embout n'est pas aussi dur que certaines autres marques où on peut faire mal à bébé si il bouge brusquement.

• avatar de célina 0
    Le 3 mai 2017 PAR célina 0

Très bon produit l'embout s'enlève facilement et n'irrite pas le nez de bébé. Ce referme bien donc on peut garder le sérum si on a pas utilisé tout

• avatar de Christine38
    Le 18 octobre 2016 PAR Christine38

Indispensable au quotidien

Très pratique et indispensable dans les soins au quotidien. Aussi bien pour nettoyer les yeux que le nez. Sur un coton ou en lavage de nez par pression. Je les achètes en grandes quantités, il y a souvent des prix avec des tarifs dégressifs.

• avatar de Claire52
    Le 3 juillet 2016 PAR Claire52

le seul que j'utilise

J'utilisait un sérum physiologique acheté en grand surface (après tout, c'est toujours du sérum phy !) mais les embouts peuvent être piquants. Je n'utilise plus que celui de chez Gifrer car les petites fioles ont un bon design, l'embout s'enlève facilement et ne blesse pas bébé. Je le trouve très souvent en offre promo. L'utilisation d'un mouche bébé est inutile.

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

pratique

je prend ce sérum phy en pharmacie , il est souvent en promo par lot de 2 dans quasi toute les officines ! je le préfère au autres car quand on ouvre les dosettes l'embout ne griffe pas le nez de bébé ! format pratique surtout quand on en utilise tous les jours !