Besibol Sérum physiologique

Besibol
Sérum physiologique

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique de Bébisol.

Le sérum physiologique de Bébisol est adapté à l'hygiène nasale et oculaire des bébés, enfants et adultes.

Vendu par boîtes de 40 unidoses (5 ml).

9.1

• avatar de marilore
    Le 20 avril 2015 PAR marilore

serum phy

J'ai essayé ces dosettes de sérum physiologique que je trouve très bien elles s'ouvrent bien et s'emportent partout et elles ne sont pas trop cher

• avatar de emilou
    Le 11 février 2015 PAR emilou

Rien à redire !

Produit vraiment efficace et pas très cher, indispensable avec un jeune enfant. Les pipettes ont la contenance idéale pour deux narines, elles s'ouvrent de façon propre et nette. Une marque à privilégier.

• avatar de abbyhermione
    Le 14 août 2014 PAR abbyhermione

embout griffe le nez

j'en ai acheté une fois mais la date de péremption était très proche donc j'ai pas tout utilisé : j'aurais du faire attention en l'achetant ! je trouve que l'embout griffe une fois ouvert !

• avatar de adlina2
    Le 2 juin 2013 PAR adlina2

economique!

Le serum phy c'est INDISPENSABLE et on l'utilise tous les jours! Les prix du simple au triple! Chez Bebisol on paye moins cher pour la même chose!

• avatar de Youli
    Le 17 octobre 2012 PAR Youli

Indispensable et économique!

Avoir un bébé et ne pas utiliser le sérum phy? IMPOSTURE!!! <strong>C'est LE produit de tous les jours... pour les yeux, le nez, pour toute la famille! </strong>La dosette c'est la quantité idéale, on en glisse facilement 4 ou 5 dans le sac à langer, la trousse de toilette ou 1 ou 2 dosettes dans le paquet de mouchoir au fond de son sac à main. Et la formulation est si simple que c'est dommage de le trouver à des prix qui varient du simple au triple.

• avatar de nad23
    Le 12 juin 2012 PAR nad23

Tres bon produit

Tres bon rapport qualité prix. La dosette est suffisante pour les deux narines.

• avatar de catwoman
    Le 15 mai 2012 PAR catwoman

Mon préféré!!

Comme je l'indiquais dans mon avis sur les doses de sérum Physiodose de Gilfert, les dosettes de la marque Bébisol ont les mêmes qualités : économique, pratique, une ouverture qui ne laisse pas de résidus plastifiés pouvant blesser le nez de bébé... <strong>Mais , je les préfére!!</strong> Pourquoi? Non pas pour leur prix car elles ont le même prix mais parce que le plastique est beaucoup<strong> moins souple que celle des Physiodose ce qui me permet de ne pas vider la dosette dès la première pression!!</strong> Bref, je recommande aux mamans et papas ayant du mal à mesurer la force de leur main!!!!!

• avatar de tituce
    Le 2 mars 2012 PAR tituce

Prix interessant

J'etais en manque de serum phy, du coup j'en ai acheté en supermarché (d'habitude j'achète toujours en pharmacie)! Et là j'ai vu le prix, et j'ai pris conscience de la difference enorme par rapport à d'habitude! Du coup j'ai comparé un peu partout et je les trouve dans les moins chers. L'embout est bien rond du coup ne fait pas mal quand on l'insère dans le petit nez de bébé! Et l'embout est bien lisse (il y a souvent un trait de soudure du plastique qui peut blesser). Il n'est pas trop fin pour mon tit lou qui grandit, du coup moins de risque de l'enfoncer trop loin! Bref je les ai découvert et vais sûrement continuer avec ceux là!! Ce fut une révélation... ;-)