Laboratoire Gilbert Sérum physiologique Physiodose

Laboratoire Gilbert

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique Physiodose des Laboratoires Gilbert.

Le sérum physiologique Physiodose convient au nourrisson à l'enfant et aussi à l'adulte. Il est conçu pour l'hygiène nasale lors d'encombrement ou simplement pour humidifier.

Il peut être également utilisé pour l'hygiène oculaire, ou le rinçage auriculaire.

40 unidoses de 5 ml.

9.3

• avatar de manon41
    PAR manon41

Bien bonne contenance. Se transporte facilement. Je les commande en packs sur internet c est plus avantageux que en pharmacie ou parapharmacie.

• avatar de lacabanedezeph
    PAR lacabanedezeph

Indispensable pour Bébé

Produit indispensable pour bébé comme pour nous adultes, aussi bien à la maison que dans le sac à langer. Les dosettes sont faciles à ouvrir, le prix est très correct contrairement à d'autres marques. Parfait pour le nez, les yeux de bébé.

• avatar de Ludivine25
    PAR Ludivine25

Bonne marque et prduit très bien

J'ai aimé : - le format pipette stériles - version format économique 40 pipettes - produit non irritant par rapport à d'autre - l'ouverture facile Je n'ai pas aimé : - quand on tourne l'embout pour l'ouvrir, le plastique est un peu rigide et peu blessé les narines de bébé si celui bouge (mais comme toutes les pipettes de serum) - le prix un peu élevé par rapport à la grande surface - l'exclusivité de distribution en pharmacie et parapharmacie (on aimerait trouver cette marque en grande surface)

• avatar de kim2
    PAR kim2

A avoir dans la trousse de bébé

Produit indispensable pour bébé. Sert à nettoyer les yeux, le nez et les petits bobo. On peut faufiler les pipettes partout dans le sac, ne prend pas de place. On le trouve facilement en pharmacie. Mais aussitôt ouvert, il faut le jeter par précaution.

• avatar de priscilla11
    PAR priscilla11

cher comparer a d'autres formats !

un peu cher comparer a d'autres formats mais tres pratique tout de meme ! meme en vacances dans le sac a langer c'est tres utile ! dommage qu'ils ce conservent mal

• avatar de fanie
    PAR fanie

super ce sérum, il me sert pour tout yeux, nez, il faut en avoir partout en toute circonstance. Très pratique rien que pour déboucher le nez des bébés,

• avatar de Lauriane1981
    PAR Lauriane1981

Indispensable

Bon produit, format pratique, facile d'utilisation et facile à emporter partout. Le prix est très correct. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille. Ce petit format est largement suffisant pour nettoyer les 2 narines de bébé. Indispensable dans la trousse à pharmacie!

• avatar de ANNE-LAURE
    PAR ANNE-LAURE

parfait

Ces pipettes sont top, elles se referment, sont facile à transporter, je culpabilise d'en gâcher toujours un tiers. ma fille bouge beaucoup mais je peux les utiliser d'une main sans difficulté.

• avatar de mimivico
    PAR mimivico

Travaillant en maternité, nous utilisons ces pipettes, et rien de mieux, elles sont refermables, transportables, économiques, pratiques et facile d'utilisation.

• avatar de Voodoogirl
    PAR Voodoogirl

à‰conomique et format pratique

Très bon produit, pas très cher (souvent en promotion en pharmacie si on achète plusieurs boîtes). Format très pratique. Je l'utilise depuis la naissance de ma puce.