Sérum physiologique unidoses

Marque Repère

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique en unidoses Mots d'enfants de Marque Repère chez Leclerc.

Le sérum physiologique Mots d'enfants est une solution nasale et oculaire idéale pour votre bébé.

Vendu par paquets de 30 doses de 5 ml.

Hypoallergénique.

8.8/10
  • Conservation
    8.9/10

• PAR vie-de-maman.fr

Très utile pour ma fille pour lui laver les yeux au besoin ainsi que le nez. Les dosettes sont pratique et ne prennent pas de place dans le sac lorsqu'on part. Petit moins, elle sont difficilement refermable.

• PAR Amandoune

Efficace

Pas décue de ce produit que je trouve très bien. La contenance est très bien, le prix aussi. Le produit s'ouvre facilement. Par contre une fois ouverte il faut les utiliser assez rapidement sinon elles ne servent plus a rien.

• PAR Jordana0

Très bon produit, les unidoses sont un peu grande la marque pourrait en mettre plus mais plus petite pour éviter le gaspillage mais la boîte en contient pas mal pour le prix qui est moins cher que celle de la marque pommette d'intermarché. je recommande

• PAR elo62die

Très pratique

Très bon produit que j'utilise encore aujourd'hui. Je les trouve pratique car la contenance est appropriée à l'usage que l'on en fait. Le prix est très abordable. Solide pour emmener en voyage sans avoir peur de percer la pipette dans le sac.

• PAR Aurore87

Efficace et peu coûteux

J'ai d'abord acheté des dosettes d'une autre marque en pharmacie et j'ai ensuite voulu essayer celles-ci. Je n'ai pas été déçue, le produit me paraît être exactement le même, très bien accepté par la peau délicate de bébé. Le plus: le prix Le moins: le bouchon, une fois cassé, ne peut être remis pour reboucher temporairement la dosette

• PAR Ana_Is

PARFAIT

Des pipettes unidoses qui sont de contenance adéquate à l'utilisation quotidienne de la toilette de bébé. Un très bon rapport qualité/prix pour ce produit!

• PAR vivi02

un format pratique , un sérum physiologique en unidoses qui permet d'éviter le gaspillage et de bien nettoyer le nez ou les yeux de bébé , le produit est de bonne qualité et le prix défie toute concurrence

• PAR viruskail

Vraiment je regrette pas d' avoir de Leclerc près de chez moi : ce sérum physiologique, comme beaucoup de produits marques repères, est de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence ! Si bien que je fais régulièrement le stock quand j'en ai l'occasion !

• PAR lilianelise

serum physiologique

format très pratique. J'en emmene dans mon sac car c'est pratique même pour les petits bobos. Pipettes solides et facilement détachables.La marque "mots d'enfants" est très bien.

• PAR lilikiri56

serum phy

toujours avec moi ds le sac a langer c'est le produit indispensable. ideal pr le bobos, une poussiere ds l'oeil ou bcp d'autres choses. le format unidoses est vraiment tres pratique. et pas de gashi

MEILLEURS PRIX POUR : Sérum physiologique unidoses