Sérum physiologique unidoses Physiodose

Physiodose

Découvrez les avis de mamans sur le sérum physiologique unidoses Physiodose des Laboratoires Gilbert.

Le Sérum physiologique unidoses Physiodose est stérile, sans conservateur et non injectable. Il convient pour l'hygiène nasale, oculaire ou auriculaire et peut être utilisé quotidiennement.

Ne pas utiliser cependant la même unidose pour les différentes utilisations. Il peut également servir au nettoyage des plaies ou comme solvant pour inhalation en aérosol-thérapie.

Conditionnement : 30 doses de 5 ml

8.7/10

8.9

• PAR Eva15

Un indispensable !

C'est le produit à glisser dans la trousse de toilette de bébé. Dès la maternité, il vous servira à la toilette de bébé (nez, yeux). Il vous servira à nettoyer le nez de bébé lorsqu'il sera gêné par un vilain rhume. C'est un produit sur lequel je trouve facilement des promotions en pharmacie !

• PAR lilianelise

pratique pour emmener partout en sejour

Format unidose très pratique à emmener dans le sac à langer. Prix très interessant, le moins cher que j'ai trouvé sur le marché. facile à utiliser et stérile

• PAR Sarah76

Indispensable pour nettoyer le nez et les yeux

Utilisable dès la naissance et pour toute la famille, c’est un indispensable de la trousse de toilette de bébé ! J’ouvre d’une dosette le matin et la fini avant le soir. Je n’ai pas eu de soucis de conservation. Le prix est dégressif si l’on achète plusieurs boîte dans ma pharmacie. J’achete donc en lot de 3, c'est plus économique.

• PAR charlene23

un indispensable

Produit à avoir dans sa pharmacie. Je l'utilise pour nettoyer le nez de mon fils mais parfois également de ses yeux. Lorsqu'il était nourrisson je l'utilisais quotidiennement en lavage de nez. A ce jour je l'utilise dès qu'il commence à être un peu enrhumée, je lui nettoie bien le nez matin et soir et cela passe. Prix élevé pour du sérum physiologique mais c'est un indispensable de la pharmacie

• PAR Alexandrine33

Simple et efficace

Produit très pratique et très bien conditionné, il peut servir à nettoyer le visage et les mains, les yeux bien-sûr mais également à faire des lavements de nez. A avoir absolument dans la trousse de toilette de votre bébé. La gamme de prix est raisonnable et on peut conserver la dosette 48h après ouverture ce qui est appréciable.

• PAR Oum Tay

Produit qui fait son job

Serum physiologique tres bien je l'utilise pour moi comme pour ma fille sasn aucun probleme je n'achete d'ailleurs depuis quelques temps que celui ci !

• PAR charline10

Un produit de qualité

Ce produit est de grande qualité, je l'utilise au quotidien pour mon petit garçon. Je l'utilise pour nettoyer les yeux de mon bébé et pour le moucher car il est souvent enrhumé. Ce produit est sain et ne blesse pas. Je recommande fortement ce produit que j’emporte vraiment partout.

• PAR litchimaiche

Fait son job

Bon sérum physiologique, c'est la marque utilisée en maternité. Facile d'ouverture et a utiliser que ce soit pour le nettoyage quotidien ou pour déboucher le nez de bébé. J'en suis satisfaite.

• PAR DIANA4

Bon produit

bon produit multi-usage pour bébés et enfants (nettoyer le nez, les yeux...), bon rapport qualité prix mais pourrait améliorer le système pour refermer la pipette car pas très pratique

• PAR FIROUZ0

Adapté aux nouveaux nés

Le sérum physiologique specialement adapté aux nouveaux nés et à leurs toutes petites narines est top. Grâce a ce produit, le nettoyage du nez de mon bébé se fait tout en douceur, mon bébé le supporte beaucoup mieux. Je recommande.