Beaba Set d'accessoires de toilette

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 4 accessoires de toilette de la marque Béaba.

Ce produit se compose de plusieurs accessoires dont un thermomètre de bain à colonne liquide. Il flotte à la surface du bain pour un aspect ludique. Sa forme arrondie ne présente pas de risques de blessures pour l'enfant.

Le coupe-ongles est muni d'un repose-doigt pour l'adulte. Il permet de caler le doigt pour une meilleure prise en main.

Le peigne et la brosse sont en nylon pour plus de douceur. Ses dents sont arrondies pour ne pas blesser le cuir chevelu de l'enfant.

Sa forme est ergonomique pour une meilleure préhension.

8.7

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Idéal !!

Super produit !! utile dès la naissance de bébé, même à la maternité (pour le thermomètre de bain surtout). Très pratique car tous les objets peuvent se transporter individuellement. Couleur superbe, douce. Indispensable pour le bain et la toilette de bébé

• avatar de Laetitia106
    Le 8 novembre 2016 PAR Laetitia106

tout en 1

je trouve ce produit très pratique. le coupe ongle est parfait avec sa lime intégrée, le brosse a les poils très doux et souple pour ne pas "cogner" un bébé gigoteur, le thermomètre est sympa aussi.

• avatar de Vanessa13
    Le 25 février 2016 PAR Vanessa13

Le top !

Ce set est pratique et facilement transportable grâce à son anneau de fixation. Je ne m'attarderai pas sur le thermomètre, c'est un thermomètre on ne peut plus classique mais c'est aussi un objet dont je me passe très facilement : Après 6 bébés, je sais reconnaître, les yeux fermés, l'eau lorsqu' elle est à bonne température. Le peigne et la brosse sont dissociables ou pas. Je trouve que c'est très pratique pour qu'ils ne soient jamais l'un sans l'autre.... Ils offrent tout deux un coiffage en douceur. Le coupe-ongle est celui qui m'a le plus surprise. En effet, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il possède un petit rebord pour poser le doigt de bébé et le maintenir. C'est extrêmement pratique : parôle de maman qui a ramé maintes et maintes fois pour couper les ongles à ses loulous ! C'est le mieux que j'ai pu tester jusque là.

• avatar de Gaya67000
    Le 23 février 2016 PAR Gaya67000

4 en 1 c'est top

Ce set contient tous les produits indispensables pour la toilette de bébé. Le peigne s'emboite dans la brosse c'est super ingénieux et en plus il enlève en douceur les noeuds dans les cheveux. Le coupe ongle et Tres sécurisant et le thermomètre donne une température faible rapidement.

Le 27 janvier 2016 PAR didi2903

utile et pratique

J'adore le fait que la brosse le thermomètre et le coupe ongle soient rattachés ensemble. Ce système permet de tout avoir sous la main et c'est pratique pour l'emmener en voyage. Original et utile, je recommande.

• avatar de ida
    Le 18 janvier 2016 PAR ida

A améliorer

Pratique car l'idée est bonne mais le coupe ongle n'est pas bon il "casse" les ongles. Je pense que béaba peut encore réduire la taille des objets pour que cela devienne réellement nomade... C'est un bon produit mais.....peut mieux faire!

• avatar de robin7169
    Le 1 décembre 2015 PAR robin7169

pas tres efficace

je l'ai acheter pour sa simplicité pour ne pas courir toujours apres mais au final pratique mais pas tres solide , le coupe ongles est le seul recapés du kit ... je ne recommande pas

• avatar de lauretta
    Le 9 novembre 2015 PAR lauretta

decevant

tres decue par ce trousseau pas tres solide et cher pour ce que c est!le coupe ongle fonctionne tres bien mais le concept de trousseau ne sert pas a grand chose..je dis donc bof...

• avatar de onelili
    Le 4 novembre 2015 PAR onelili

l'équipement utile

Ces accessoires sont très pratiques pour le quotidien, il y a d'ailleurs du même modèle les petits ciseau pour les ongles... En revanche, le thermomètre n'a tenu qu'une semaine. Il est tombé une fois et s'est cassé. Pas très solide...

• avatar de missgwen17
    Le 15 octobre 2015 PAR missgwen17

pratique

ce petit set de soin de toilette de bébé est vraiment très pratique, il va à l'essentiel et n'est vraiment pas cher. Il est facile de l'emporter partout avec soi.