Set de 3 anneaux de dentition

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur le set de 3 anneaux de dentition de Nuk.

Le set de 3 anneaux de dentition Nuk permettra à bébé de soulager ses gencives douloureuses mais aussi de prévenir des éventuelles caries.

Faciles à attraper, les anneaux Nuk s'emboîtent parfaitement pour ne former plus qu'un, avec une poignée pour s'en saisir plus facilement.

Dimensions : 12 x 19 x 3 cm.

• Effet
  • Eveil
    7.5/10

• PAR Charlie P

Bon produit

J'ai reçu ces anneaux en cadeau et je ne pensais pas que mon fils aimerait mais il a adoré, il aime les mâchouiller et il adore jouer avec, les désassembler surtout, il me les rend pour que je les rassemble car il n'y arrive pas encore seul.

• PAR babyyy_2008

Bof

J'ai recu ce jeu en cadeau, et je le trouve très banal, ma fille n'a jamais fait ses dents dessus. Je ne toruve pas les couleurs attirante et pas top pour l'éveil. Je ne le recommande pas spécialement.

• PAR girlvti

pas les meilleurs

design pas tres joli ma fille ne les a casiment pas mis en bouche donc pour moi pas attirant donc pas efficace bonne matiere pourtant mais le froid ne reste pas tres longtemps le prix un peu eleve

• PAR lemylie

anneau de dentition

ma fille commence à les mettre à la bouche car elle bave beaucoup déjà (4 mois), je ne sais pas trop pour le moment si ils sont efficace, mais ils sont facile à attrapper, les coleurs sont un peu tristes à mon gout par contre

• PAR uvhc

j'en doute

Ma fille l'a mis que très rarement dans sa bouche pour le mordre. Elle préfère jouer avec en autre. Ces 3 anneaux de dentition sont pourtant très joli mais n'ont pas trop d'effet hélas. Dommage...

• PAR fa ny

pas convaincu

ces anneaux sont très jolis par contre ils sont un peu chers a mon gout ma fille les a beaucoup utilise plus pour jouer avec que de se soulager l effet froid ne dure pas longtemps après pour la prévention des carries je ne suis pas convaincue

• PAR Bebesylvie

Set d'anneaux de dentition

Le style est sympa, l'effet froid lui ne reste pas du coup, ma puce ne s'en est servie que très peu de temps et nous l'avions remplacé par un autre qui lui gardait l'effet de froid bien plus longtemps pour soulager les gencives douloureuses , dommage

• PAR ArisetLollys

Peut mieux faire...

5.6

Ma fille s'en ai plus servi pour taper sur des objets, plutôt que comme des anneaux de dentition. Le froid ne reste pas.

• PAR angelsrevers71

jamais servi

je trouve qu'ils ne sont pas efficace. le froid ne dure pas suffisament puisque des que bébé les met en bouche, ils sont déjà tout chaud. en plus, concernant mon fils, il ne les aime pas puisqu'il a mordu une fois dedans puis les a jeté!

• PAR petitefee

Très utile

Ma fille a ses anneaux depuis les premières dents (vers 3 mois) et elle a aujourd'hui 14 mois et s'en sert encore. Celui qui se met au frigo l'a beaucoup soulagée lors des fortes poussées et le reste du temps elle joue avec les autres! Je le conseille!