De 1 an à 3 ans

Bébé Confort Set de 3 brosses à dents avec étui

Bébé Confort
Set de 3 brosses à dents avec étui

Découvrez les avis de mamans sur le set de 3 brosses à dents avec étui de Bébé Confort.

Ces trois brosses à dents sont idéales pour les enfants de 0 à 36 mois.

La première brosse à dents est adaptée pour les enfants de 0 à 6 mois et sert de stimulateur de gencives avant l'apparition des premières dents.

La deuxième brosse à dents est adaptée pour les enfants de 6 à 18 mois. Elle est idéale pour brosser les première dents de lait de votre enfant mais aussi pour apaiser les gencives.

La troisième brosse à dents est conçue pour encourager les enfants à se brosser les dents quotidiennement pendant 2-3 minutes.

• avatar de manon41
    Le 7 janvier 2019 PAR manon41

Tres bien . Facile d'utilisation pour les plus petits. De plus les 3 brosses les accompagne pendant un long moment. L'etui de rangement est pratique. Je recommande.

• avatar de yvonne
    Le 27 mars 2016 PAR yvonne

TOP

Ce produit est super et surtout très utile. Je trouve ce produit de qualité et pratique, il se prend bien en main pour les bébés car le manche est solide. Le style est sympas.

• avatar de tom
    Le 9 février 2016 PAR tom

pratique

le set de trois brosses à dents pour les touts petits dès que leurs petites dents pointent leur nez, il permet à bébé de soulager le passage des petites dents et d apprendre tout doucement à les nettoyer

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

elles sont géniale

je n'ai que du bien à dire de ces brosses à dents car elles sont déjà très jolies, facile à prendre en main et un très bon rapport qualité prix !!

• avatar de lauretta
    Le 16 novembre 2015 PAR lauretta

une trousse evolutive

une trousse tres bien concue pour evoluer en meme temps que bebe.elles sont simples mais pratiques,brossent bien et aide les nourissons a soulager les gencives

• avatar de missgwen17
    Le 8 octobre 2015 PAR missgwen17

très bien

j'aime beaucoup ces brosses à dent car elles permettent d'anticiper avec les enfants dès leurs plus jeunes âges la sensation d'une brosse à dent même simplement pour masser les gencives.

• avatar de loupiote72
    Le 24 septembre 2015 PAR loupiote72

super produit

Offert à la naissance de mon fils, se set de brosse à dents. La première est faite pour la naissance jusqu'au moment ou l'enfant à des dents. Pur soulager les gencives, mon fils à adorer. La deuxième ressemble a une brosse a dent mais en dur, pour faire comme les grands sans dentifrice, car le dentiste nous a dit, pas de dentifrice avant 2 ans car il pourrait le dentifrice qui est très nocif pour es bébés. Et la dernière, quand l'enfant à toutes ses dents, vers 2 ans. SUPER PRODUITS POUR NOTRE PART

• avatar de annelaure22
    Le 6 septembre 2015 PAR annelaure22

super ces 3 brosses une pour activer la gencive et les 2 autres pour le brossages des dent de bonne prise en main, le prix est un peu her, dommage

• avatar de viruskail
    Le 6 septembre 2015 PAR viruskail

Super brosse à dent, la première de ma fille, et se sera la première de mon fils quand le temps sera venu. Je recommande ces produits les yeux fermés

• avatar de MarmotteMilie
    Le 1 septembre 2015 PAR MarmotteMilie

Evolutif

Bien pratique pour initier bébé Marmotte au brossage de dent. On l'as d'abord utiliser pour se faire les dents, Marmotte n'ayant eu ses 1ere dents qu'à 1an. Maintenant on utilise la brosse à dent à poil pour le lavage de dent du soir, pratique à utiliser pour les petites mains comme pour celles des mamans. Il manque juste peut être un peu de couleurs pour que ça soit attrayant mais on arrive à s'en passer sans souci!