12 Mois

Babysun Set de 6 ventouses animaux

Babysun
Set de 6 ventouses animaux

Découvrez les avis de mamans sur le set de 6 ventouses animaux de Babysun.

Le set de 6 ventouses animaux antiglisse posé au fond de la baignoire assure la bonne stabilité de bébé.

Avec système de fixation par ventouses dans le fond de la baignoire.

7.4

• avatar de dowdowch
    Le 14 novembre 2015 PAR dowdowch

ces mignon mais ...

je trouve personnellemnt que ces un bon produit , mais ma fille s'amuse plutot a les coller sur la baignoire que de les laisser dans le fond resultat il m'a fallut refaire l'achat d'un tapis

• avatar de manufanny67
    Le 16 août 2014 PAR manufanny67

Pas si mal

C'est vrai que mes filles s'amusent plus avec plutôt que de servir à un anti dérapants... couleurs sympa et ca fais joli dans la baignoire!

• avatar de Youli
    Le 16 octobre 2012 PAR Youli

Plus un jeu qu'un antiglisse...

Pour que ces ventouses animaux servent d'antiglisse il faudrait à mon avis en acheter plusieurs sets à moins d'avoir une toute petite baignoire... Cela peut convenir pour le bac à douche. Nous les utilisons plutôt comme des jeux de bain, <strong>c'est rigolo de coller ces petits animaux sur le bord de la baignoire ou d'aller les pêcher au fond!</strong>

• avatar de alex7478
    Le 7 septembre 2012 PAR alex7478

Glissant

5.2

Je pensais les utiliser à la place de mon tapis de bain. Et dès la ère utilisation "patatras", je trouve que ça laisse trop de place dans le fond de la baignoire et donc mon fils a réussi à mettre le pied juste où il n'y avait pas de ventouses et il a glissé. Je trouve que c'est plus dangereux que sécurisant. Je les ai enlevé et mon fils joue avec sur les parois de la baignoire mais je ne les conseille surtout pas. En tout cas, on les a trouvé très dangereux chez nous avec un asticot qui bouge beaucoup dans son bain

• avatar de 4loulou1
    Le 29 juillet 2012 PAR 4loulou1

Oh yes !

Je ne voulais pas d'un tapis, souvent peu pratique à nettoyer. Ces petites bêtes sont très jolies, petit moustic les adore. Elles ont même servi de jeu hier dans la piscinette (il a été les chercher lui même !) A recommander