Ikea Set de base LILLABO

Ikea
Set de base LILLABO

Découvrez les avis de mamans sur le Set de base LILLABO de Ikea.

Le set de base Lillabo se compose de 20 pièces pour construire un circuit d'une longueur totale de 3 mètres !

Votre enfant pourra s'amuser avec le train sur le circuit tout en développant sa motricité fine.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 16 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Bon circuit de base

Ce produit est assez sympa pour commencer à créer des circuits de train avec son enfant. A 2 ans, ma fille a immédiatement accroché et peut manipuler seule les rails et les wagons. L'ensemble est de bonne qualité pour un prix très intéressant. La présence du pont est un vrai plus mais j'ai peur que ce circuit lasse vite ma fille en grandissant. Il est assez limité et mérite d'être complété. Mais pour un premier circuit, c'est un bon rapport qualité/prix je trouve.

Première utilisation le 16 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Ousa00
    Le 30 décembre 2019 PAR Ousa00

Train amusant

Ça fait plus qu'un an que mon fils joue avec ce set de train de la marque ikea. Je recommande vraiment car il est de très bonne qualité et assez solide, il est encore comme neuf et mon fils s'amuse. La matière bois utilisé est de bonne qualité donc mon fils joue avec en toute sécurité. Un autre avantage du jeu c'est qu'il développe l'imagination et la motricité de mon fils. Il arrive à construire le circuit de différents manières et selon ses envies. Les couleurs des wagons sont très jolis et attractif pour les petits. Le prix est raisonnable je ne regrette pas mon achat je suis très satisfaite.

Première utilisation le 16 août 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Elo
    Le 26 mai 2016 PAR Elo

Un super train

Nous avons trouvé ce petit train en bois très joli, pratique et surtout abordable! le petit plus, il s'adapte avec les autres marques tel que brio! Notre fille de 20 mois l'adore déjà!

• avatar de Jquinn
    Le 12 novembre 2015 PAR Jquinn

Parfait

Vraiment en fonction du prix, de tout ce que l'on peut faire avec, des ajouts que l'on peut acheter à petit prix, il s'adapte sur les autres circuits de train en bois d'autres marques, et il y a un pont !!! (grande importance pour mon fils !)

Le 13 octobre 2015 PAR didi2903

pas cher

J'ai pris ce jeu à mon fils pour son anniversaire. Il est vraiment pas cher comparé à d'autre marque pour la même solidité du bois. Mon fils y joue beaucoup, je conseille vraiment ce jouet.

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 3 août 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

génial

un circuit en bois basique mais de très bonne qualité et pas cher, que demander de plus! Mon petit fils y a joué de nombreuses heures, facile d'attacher les wagons ensemble grace aux aimants

• avatar de elodie49
    Le 27 juillet 2015 PAR elodie49

train top!!!

Ce circuit de train est vraiment très bien ! Il est de bonne qualité.Le prix est très attractif.Il y a des wagons, virages, pont... Mon fils adore se faire son circuit ! Je le recommande vivement !

• avatar de popopouette
    Le 1 juillet 2015 PAR popopouette

rails pour train en bois

nous avons d'autres rails pour train et pour compléter et construire un plus grand circuit, nous avons acheté ceux de ikéa qui se sont parfaitement adaptés à ceux que nous possédions. Le prix est avantageux dons nous sommes très contents et ma fille aussi

• avatar de pepette231
    Le 15 juin 2015 PAR pepette231

ah ce petit train, il est génial, super solide, et se construit sous différents circuits tout simplement génial, mes enfants et ceux que je garde adorent !!! prix très correct

• avatar de malozic
    Le 15 avril 2015 PAR malozic

a acheter sans moderation

Mes filles adorent creer des circuits de train, avec ce jouet elles sont au anges! on partage les wagons en 2, chacune son petit train, et c'est parti pour des folles aventures entre soeurs! il y a pleins d'elements pour completer le jeu, à la fin le circuit peut vraiment etre super, avec un peu d'imagination il y a de quoi quelque chose de magnifique! jouet qui peut durer des années, on ne s'en lasse pas!!