Oxybul Set de plage châteaux

Oxybul
Set de plage châteaux

Découvrez les avis de mamans sur le set de plage châteaux de la marque Oxybul.

Ce set de plage original est parfait pour passer un agréable moment à la mer. Il vous permet de créer facilement un château fort très réaliste grâce aux drapeaux et aux chevaliers fournis.

Le set contient un seau, 3 moules, un couvercle et un rouleau à empreintes, un râteau, une coupelle, 4 drapeaux, fanions et chevaliers.

Pratique, les accessoires se rangent tous sans le sceau.

Dimensions: L 21,6 x l 21,6 x H 19,21 cm

• avatar de titi0288
    Le 22 juin 2016 PAR titi0288

parfait pour faire un très beau château, qualité top

ce set de plage est parfait, les enfants font des chateaux bien représenter et avec les drapeaux, chevalier... ça rend vraiment bien.L'ensemble est solide et est vraiment complet.Offert par les grand parents

• avatar de 1julia
    Le 18 novembre 2015 PAR 1julia

Bien pour les petits

Mon fils, cet été, a participé à un atelier autour du "sable magique"... Le nombre d'accessoires vendus avec le starter kit étant limités (4 pauvres moules), le magasin proposait aux enfants de réaliser leur sculpture de sable avec ces outils... Mon petit s'est beaucoup amusé avec, les moules proposés sont de belles tailles et lui ont permis, avec l'aide du démonstrateur, de réaliser un "vrai" château, la pelle et le râteau deviennent des outils de modelage, adaptés aux petites mains, le rouleau permet d'imprimer le sable... Les chevaliers permettent de faire "vivre" le château de sable construit et stimule, ainsi, l'imagination... Une fois le jeu terminé, les jouets lavés, se rangent facilement dans le seau. En magasin, j'ai été séduite. Le prix m'a fait bondir mais devant l'enthousiasme de mon fils, j'ai acheté. C'est, à la maison, que j'ai déchanté... En effet, il y a peu de sable dans le kit, les moules de ce set sont donc trop grands. J'avais occulté le fait que le magasin avait ouvert plusieurs pack de sable offrant des possibilités de jeux plus importantes. Mon fils les a vite mis de côté. Pas plus de succès pendant les vacances. Sur la plage, les moules, pelles et râteau sont, cette fois, trop petits. Pas acheté pour le bon emploi ni au bon moment puisque mon fils est, de toute évidence, désormais un peu grand pour jouer avec. Cela étant, cela reste un bon jouet de plage pour les petits. Il est donné dés trois ans mais, si l'on enlève les drapeaux et chevaliers, il est adapté à des enfants plus jeunes. Trop cher par contre. Attendre une promotion