Set de pots de conservation des aliments sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis des mamans sur ce set de 20 pots de conservation des aliments Philips Avent (pré-stérilisés).

Permettent de conserver les compotes, purées ou autres recettes au congélateur ou au réfrigérateur et d’inscrire la date de préparation sur le pot.

Permettent de réchauffer le repas directement au four micro-ondes, au chauffe-biberons ou au bain-marie.

En polypropylène (sans Bisphenol).

Dimensions : 10 x 180 ml et 10 x 240 ml

8.6/10

8.9

• PAR Stomate

Pratique !

Des petits pots adaptés en taille au repas du midi dans un premier temps. Passe au lave vaisselle, frigidaire, congélateur et depuis 10 mois sont toujours en super état. S'emboite entre eux pour un gain de place et éviter les mauvaises surprises s'il faut les déplacer. Très pratique au quotidien.

• PAR Drissia0

Très bon produit

Les pots sont de bonne qualité, on le remarque au toucher. Le petit plus mais pas des moindres, sans BPA (bisphénol a). Un emplacement sur chaque pot pour écrire au crayon, essayés au congélateur et au chauffe biberon. Pas de pot cassé ou abîmé, les aliments n'accrochent pas même après plusieurs utilisations, lavages et changements de températures. Je les utilise autant pour les purées que pour stocker des morceaux de légumes/fruits au congélateur. Une petite cuillère est livrée avec, pratique pour les premières bouchées de bébé. Par ailleurs, prix abordable selon moi. Je songe sérieusement à m'acheter un deuxième lot.

• PAR Cyliane0

Pot de conservation pratique et empilable et point positif ils passent au congèl. Pratique pour faire chauffer les petits pots au chauffe biberon, étant contre le micro-onde.

• PAR Mathilde8

Trop cher pour des pots de conservation

Certes la qualité du produit est là, les petits pots sont facilement emboitables et la cuillère est adaptée au début de la diversification, mais ce kit est beaucoup trop cher par rapport à la concurrence et à la fonctionnalité. Le nombre de petits pots est un peu juste pour moi qui congèle tout ce que je prépare à bébé. Leur avantage est de passer au micro onde, au chauffe biberon, au congélateur et au lave vaisselle. On peut également écrire avec un stylo sur le petit pot : en le lavant, plus de trace.

• PAR yvonne

Ce kit est parfait pour moi qui fait a manger en grosse quantité et qui surgele apres; Il est parfait, le prix est correct, il se nettoie bien. Simple mais efficace, je recommande.

• PAR Joseph0

trop cher

je viens d'acheter ce kit pour mon fils qui commence a manger et je trouve qu'il est fort cher pour au final juste des pots avec couvercles!!

• PAR gwendoline

très pratique

ces petits pots sont très pratiques car vendu dans un format adapté à l'alimentation de bébé, ils passent au congélateur mais aussi au micro onde!

• PAR helene7

Supers produits

Je n'utilise que ces pots et j'en suis ravie, ils sont tres solides et conviennent parfaitement. On peut les congeler et les passer au micor ondes sans problemes

• PAR marjorie

super quand on commence a preparer les repas de bébé (ou les compotes) et qu'on en fait trop! cela permet de bien conserver dans des contenances adaptées, et ils vont au congel! facile a nettoyer!

• PAR Melody

Bon produit

Très bien pour conserver les purées et compotes au congélateur puis passe au chauffe biberon. Bonne qualité se nettoient facilement. Très bon produit.

MEILLEURS PRIX POUR : Set de pots de conservation des aliments sans BPA