Babysun Nursery Set de sécurité 26 pièces pour la maison

Babysun Nursery
Set de sécurité 26 pièces pour la maison

Découvrez les avis de mamans sur le set de sécurité 26 pièces pour la maison de Babysun Nursery.

Ce set comprend les éléments indispensables pour sécuriser votre maison avec :

- Douze cache prises avec clé de sécurité

- Quatre protège coins pour meubles  qui peuvent se fixer sur les coins de vos meubles afin d'éviter à vos enfants de se cogner.

- Six bloque portes et tiroirs pour éviter les pincements de doigts et sécuriser certains placards.

- Un bloque porte en mousse dense et résistante

- Trois  loquets avec 1 mini souple,  1 souple  et  1 spécial appareil ménage afin de bloquer l'accès à certains tiroirs et placards.

7.5

• avatar de lili54
    Le 20 novembre 2015 PAR lili54

complet mais quelques modifications à apporter

J'ai acheté ce set de sécurité car il est complet. Moi qui avait besoin de plusieurs systèmes de sécurité différents c'était pratique. Le seul bémol pour ma part est pour les coins de table. L'adhésif n'est pas assez fort du coup c'est devenu un jeu pour mon fils de les enlever et de venir me les donner avec le sourire. Puis ça manque un peu de couleurs je trouve.

• avatar de Amandoune
    Le 15 juillet 2015 PAR Amandoune

Set de sécurité

ce coffret de sécurité pour la maison est indispensable quand nous avons des enfants dans la maison. Il est très complet, un très bon produit que je recommande à tout le monde. Pas très jolie mais la sécurité est la.

• avatar de Tout Pour Mes Loulous
    Le 13 août 2014 PAR Tout Pour Mes Loulous

la sécurité à la maison

achat indispensable pour la sécurité de nos enfants. Que ce soit pour bloquer les tiroirs ou les portes de nos placards ou encore pour éviter les doigts coincés, c'est un ensemble idéal. Les couleurs sont un peu fades mais le principal c'est la sécurité... je recommande

• avatar de Nioux77
    Le 22 décembre 2013 PAR Nioux77

Un kit bien complet mais pas utile

4.4

<strong>Un kit bien complet, idéal quand bébé commencent à gambader. Des accessoires simples mais efficaces. Néanmoins certaines choses sont à revoir :</strong> -le mécanisme des bloques portes/tiroirs est à améliorer car si le but de ce produit est d'empêcher n'enfant d'y accéder, je ne crois pas que ça doit être le cas pour les parents. - les fermes placards se décollent tout le temps ainsi que les coin de table car la colle de l'adhésif n'est pas assez forte. - les caches prises sont très utiles mais fastidieux à enlever avec la clef fournie - le bloque appareil aménager est une bande de tissu velcro facilement retirable par des enfants, s'en est presque un jeu pour eux. Un produit à améliorer car au final on ne sert pas de tout car il y a trop d'inconvénients: obliger de faire des trous dans les meubles pour mettre en place certaines objets, pour d'autres l'adhésif ne tient pas... <strong>Le design est également à revoir. Dommage le prix était raisonnable.</strong>