KLEIN Set de vétérinaire

KLEIN

Découvrez les avis de mamans sur le set de vétérinaire de KLEIN.

Votre enfant pourra s'amuser, avec ce set, à soigner le petit chien en lui administrant les soins nécessaire grâce aux différents accessoires.

On y a retrouve un seringue, un stéthoscope, un thermomètre, un marteau à réflexes et de nombreux autres objets pour compléter la panoplie.

Il y a même une petite niche de voyage pour emmener le chien lorsque vous vous déplacez.

8.9

Le 23 mai 2016 PAR didi2903

très bien

Ma fille a eu ce set vétérianire. Elle adore s'occuper du petit chat. Il y a meme la petite gamelle pour les croquette, de quoi bien s'amuser et facile de tout ranger dans la cage pour ne rien perdre, je recommande.

• avatar de stephanie2411
    Le 29 mai 2015 PAR stephanie2411

mon toutou

ma fille aime ce jouet, adore le principe de soigner un animal, elle a même appeler le chien puppy, mais mon reproche et le sien est que le chien ne soit pas interactif et donc ne réagi pas s'il est malade ou guérri

• avatar de Steph'
    Le 5 mai 2015 PAR Steph'

Vétérinaire

Cette malette de vétérinaire est une valeur sûre ! Mes deux enfants y jouent très souvent, les accessoires sont très solides ! (La porte un peu moins ...)

• avatar de babyyy_2008
    Le 12 avril 2015 PAR babyyy_2008

Ma fille a eu ce produit mais en bleu et avec un chien, elle aime beaucoup ! Elle ecoiute son petit coeur et lui fait des piqures hihi ! Tout les objets rentre dans la petite "cage" ce qui est pratique pour ranger et ne pas perdre les pièces partout ! Je recommande :) !

• avatar de angieduf
    Le 9 avril 2015 PAR angieduf

vétérinaire

Un joli petit ensemble pour faire semblant d'être vétérinaire! Une jolie peluche et tout les accessoires sont ressemblant mais cher pour ce que c'est

• avatar de lyalyaloma
    Le 26 mars 2015 PAR lyalyaloma

ma fille a recu ce jouet en cadeau de sa tante veterinaire, elle adore les animaux et a pu faire comme sa tante j'ai trouver ca sympa et réaliste

• avatar de marjofrantz
    Le 14 août 2014 PAR marjofrantz

Veterînaire

On avait achete ce kit a notre fils qui adore les chiens. Réaliste et complet par ces accessoires , ce jouet est vraiment sympathique . Je recommande

• avatar de popopouette
    Le 12 août 2014 PAR popopouette

complet, ludique mais cher

Ce kit de petit vétérinaire a été offert à ma fille, il est très bien, très complet, car il contient de nombreux accessoires (stétoscope, seringue, pincette, peluche, ...) mais lorsque j'ai découvert le prix de ce jouet, j'en suis restée bouche bée : 30euros ! Il est vrai que c'est un jouet qui plaît beaucoup à mon enfant, qu'il est facile à transporter, ludique et de bonne qualité mais le prix est exorbitant