Dès 1 an et demi

Nûby Set dentaire évolutif 3 brosses

Nûby
Set dentaire évolutif 3 brosses

Découvrez les avis de mamans sur le set dentaire évolutif 3 brosses de Nûby.

Un set dentaire spécialement adapté à la mâchoire et aux gencives de votre bébé pour calmer ses douleurs et l'aider à passer au mieux le cap des poussées dentaires, dès la naissance.

Le set de Nûby comprend 3 brosses différentes pour suivre l'évolution dentaire.

Dès la naissance, une brosse à lamelles en caoutchouc souple et petits picots pour masser les gencives et le palais.

A partir de 6 mois, une brosse a poils souples en caoutchouc pour soulager les douleurs dès les premières percées de dents.

Dès 1 an, une brosse à poils doux en nylon pour permettre l'apprentissage du brossage et donner à l'enfant le réflexe d'une excellente hygiène bucco-dentaire.

9.3

• avatar de Céline72
    Le 17 mai 2016 PAR Céline72

Très bon produit !

J'apprécie ce produit, il permet de soulager les douleurs de mon bébé. Avec la première brosse je masse la gencive de mon bébé et il apprécie. La prise en main est parfaite et l'embout et souple ce qui permet de masser la gencives sans blesser bébé.

• avatar de lauretta
    Le 24 novembre 2015 PAR lauretta

un bon set evolutif

un tres bon set evolutif pour les dents de bebe.le set evolue en fonction de l age et l enfant peut decouvrir petit a petit le brossage.bebe elle permet de soulager les gencives en la mordillant

• avatar de Typhaniek77
    Le 14 juillet 2015 PAR Typhaniek77

elles adorent

mes filles adorent elles font leur dents et merciii nuby c'est sortie ni vu ni connu !!! aucun pleur aucun grognement ! a mordiller toute la journées mes jumelles ne les ont pas quittés ! je recommande ++++++

• avatar de tiffany 51
    Le 30 mai 2015 PAR tiffany 51

brosse à dent bebe

Super pour initier bébé aux brassages des dents les trois brosses différentes sont vraiment pratique je ne regrette pas mon achat

• avatar de ninou52
    Le 20 mai 2015 PAR ninou52

Très maniable

Brosses à dents évolutives pour bébé. Ma fille s'en est servi d'anneau de dentition: c'est beaucoup plus maniable et plus facile pour atteindre l'endroit qui fait mal. Un très bon set pour familiariser bébé avec l'hygiène dentaire

• avatar de sisi255
    Le 17 mai 2015 PAR sisi255

set dentaire avis

Très bon set de brosse à dent. Les brosse à dents sont de très bonnes qualité,différentes formes et couleurs ma fille aime aussi mordiller sa brosse à dents car ça la soulage. Je recommande

• avatar de sassou3
    Le 5 mai 2015 PAR sassou3

Kit évolutif et innovant

Super kit évolutif, qui permet de masser la gencive des les premières dents et soulager les douleurs de bébé.,qui adore mordiller sa brosse à dents ! Bonne qualité

• avatar de agathelyse
    Le 5 avril 2015 PAR agathelyse

top du top

J'ai trouvé ce set de brosse a dents pour ma fille ainée à la pharmacie dés ses 6 mois et du coup j'en ai repris un pour ma seconde fille. La première brosse a dent permet de masser la gencive et soulage bébé . Un très bon achat

• avatar de crow
    Le 26 mars 2015 PAR crow

set dentraire évolutif nuby

Très bon set dentaire pour ce qui est d'apprendre dès le plus jeune age tout ce qui concerne l'hygiène dentaire pour les plus petits mais aussi quand les enfants sont un peu plus grands .

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

brosse a dent

tres jolie brosse a dent colorer ma fille de 1ans arrive très bien a la tenir elle son tres bien pour apprendre a l enfants le brosage des dent progressivement elle son souple donc font pas de mal au gensive