Dès 1 an et demi

Nûby Set dentaire évolutif 3 brosses

Nûby
Set dentaire évolutif 3 brosses

Découvrez les avis de mamans sur le set dentaire évolutif 3 brosses de Nûby.

Un set dentaire spécialement adapté à la mâchoire et aux gencives de votre bébé pour calmer ses douleurs et l'aider à passer au mieux le cap des poussées dentaires, dès la naissance.

Le set de Nûby comprend 3 brosses différentes pour suivre l'évolution dentaire.

Dès la naissance, une brosse à lamelles en caoutchouc souple et petits picots pour masser les gencives et le palais.

A partir de 6 mois, une brosse a poils souples en caoutchouc pour soulager les douleurs dès les premières percées de dents.

Dès 1 an, une brosse à poils doux en nylon pour permettre l'apprentissage du brossage et donner à l'enfant le réflexe d'une excellente hygiène bucco-dentaire.

9.3

• avatar de Louloute57
    Le 5 novembre 2014 PAR Louloute57

belle et évolutive

j'ai commencer a les utiliser tôt pour habituer ma fille a la brosse a dents et pour le moment tout se passe bien. prise en main facile, non agressif pour les gencives, belle couleur, bonne qualité!

• avatar de brendalessio
    Le 6 octobre 2014 PAR brendalessio

Bon produit

Brosses évolutives et adaptées a chaque moment moment. Prise en main facile pour bébé.

• avatar de Nattou
    Le 29 août 2014 PAR Nattou

Efficace

Très efficace et bien pratique selon l'âge du bébé. J'en suis à la première et elle soulage bien les gencives de mon fils. En plus elles ont un style rigolo et sympa.

• avatar de chermyna
    Le 23 août 2014 PAR chermyna

Efficace

J'ai acheté ce kit lorsque mon petit à commencé à faire ces dents. J'avais déjà quelques anneaux de dentitions mais je voulais tester les brosses en me disant que cela était plus petit et que bébé pourrait masser des endroits plus profonds avec. Il y a 3 brosses en fonction de l'âge de l'enfant. La première est utilisable dés les 3 mois de bébé pour masser les gencives. La deuxième dés 6 mois, est un peu plus ferme et soulage une fois que la dent à percée. Et la dernière au 1 an lorsque l'enfant lorsqu'il peut se brosser les dents. Mon enfant à bien aimé la première brosse, il se laissait faire pour les massages des gencives. Je pense que cela devait le soulager efficacement. Les petits picots sont solide et résistent bien après plusieurs utilisations. Il faut bien penser à laver la brosse avant chaque utilisation car elle ramasse les saletés.

• avatar de alX73
    Le 22 août 2014 PAR alX73

super kit

Bon produit, qui nous a été offert, sinon je n'y aurai pas pensé. Brosses évolutives et adaptées. Préhension facile par un bébé. Maintenant il a 13 mois et dès qu'on prend la notre il va chercher la sienne, coïncidence ou habitude ? bref on est satisfait !

• avatar de audecom
    Le 27 octobre 2013 PAR audecom

Indispensable, parfait, devrait être obligatoire !

Le kit m'a été offert par une maman qui l'avait testé et approuvé. <strong>Que dire de plus sinon : comment faire sans ?</strong> Il y a 3 brosses pour suivre l'évolution du besoin de bébé. La première à picots souples et petite "râpe" pour masser les gencives qui commencent à faire souffrir. La seconde lorsque les dents commencent à sortir l'une après l'autre et qu'il faut masser franchement plus fort. La troisième pour commencer à se laver les dents "pour de vrai" ! <strong>J'ai donné la première à pitchounette dès les 1ères douleurs :</strong> il fallait rester avec elle car elle avait tendance à trop l'enfoncer, mais il suffit de lui placer la main au plus près de la tête de la brosse à dent, et tout va bien (ils ne savent pas replacer leurs mains sur un manche à cet âge là). Le bienfait s'est instantanément lu sur son visage la première fois ! Depuis, les 2 (la plus souple et la plus dure) sont dans son parc avec ses jouets, et les jours où c'est plus douloureux elle prend d'elle même l'une ou l'autre pour mâchouiller un moment. Bien sûr, comme tout objet souvent mis à la bouche, je le nettoie très régulièrement dans la journée. <strong>Aucune trace d'usure malgré l'usage intense et violent qui en est fait !</strong> <strong>Attention :</strong> prévoir le bavoir car ça déclenche une usine à bave incroyable ! :D

• avatar de corafluffy
    Le 14 octobre 2013 PAR corafluffy

A chaque âge sa brosse à dents !!

Certes, mon fils n'a que 5mois, mais il manie déjà à la perfection la brosse premier âge (3-6mois) de ce kit. <strong>Il l'attrappe très facilement et hop ! </strong>dans la bouche. Elle soulage ses douleurs en cette période de poussée dentaire.

• avatar de Nioux77
    Le 7 août 2013 PAR Nioux77

Efficace, je recommande !

Je suis très contente de ce produit car il permet à chaque âge de l'enfant de lui procurer une bonne hygiène bucco-dentaire. En effet, ces brosses à dents soulagent efficacement bébé lors des poussées dentaire (même pour les dents du fond ! ) et permettent également un apprentissage en douceur du brossage des dents. <strong>Très pratique, bonne prise en main, la taille de la brosse a dents adaptée aux petites mains et aux premières dents</strong>.Un produit intéressant pour son côté évolutif, à un prix très correct.

• avatar de anaisthierry
    Le 28 mars 2013 PAR anaisthierry

EXTRA !!

On a commencé à utiliser ces brosses pour <strong>masser les gencives et soulager la puce lors des poussées dentaires</strong>es puis les premières quenottes sont apparues et nous avons évolué avec les autres brosses à dents. Maintenant, elle a appris l'hygiène dentaire et on se brosse les dents en famille au moins 1 fois par jour(selon les emplois du temps de chacun). Le pédiatre l'autre jour me dit : l'air étonné mais elle se brosse les dents ! ?? Bah oui ! Pourquoi ? C'est rare à cet âge là (18 mois à l'époque). C'est bien Madame continuez ce genre d'apprentissage car l'hygiène bucco-dentaire est importante. C'est dans ces moments là que l'on est fiers de nous mais aussi du matériel inventé pour les bébés.

• avatar de minivlada
    Le 22 mars 2013 PAR minivlada

Trop bien !

Ce set de brosses est trop bien pour prendre très tôt le réflexe du brossage de dents. Initier bébé pour que ce soit un jeu, un plaisir et non une corvée !!! Je les ai achetées au moment des premières dents, <strong>pratiques pour masser doucement et soulager les gencives en y mettant un peu de gel pansoral </strong>dessus ! Ma fille les adore et les prend d'elle même pour le faire toute seule !! Il faut quand même surveiller l'usure pour ne pas que l'enfant avale les petits picots en silicone quand ceux ci sont abîmés... Mais elles résistent assez longtemps ! Achat indispensable et sympa puisqu'elles ont une forme rigolote et des couleurs sympa !!