Dès 1 an et demi

Nûby Set dentaire évolutif 3 brosses

Nûby
Set dentaire évolutif 3 brosses

Découvrez les avis de mamans sur le set dentaire évolutif 3 brosses de Nûby.

Un set dentaire spécialement adapté à la mâchoire et aux gencives de votre bébé pour calmer ses douleurs et l'aider à passer au mieux le cap des poussées dentaires, dès la naissance.

Le set de Nûby comprend 3 brosses différentes pour suivre l'évolution dentaire.

Dès la naissance, une brosse à lamelles en caoutchouc souple et petits picots pour masser les gencives et le palais.

A partir de 6 mois, une brosse a poils souples en caoutchouc pour soulager les douleurs dès les premières percées de dents.

Dès 1 an, une brosse à poils doux en nylon pour permettre l'apprentissage du brossage et donner à l'enfant le réflexe d'une excellente hygiène bucco-dentaire.

9.3

• avatar de pathum
    Le 20 mars 2013 PAR pathum

Idéal

Lorsque bébé commence à faire ses dents on lui propose le fameux anneau de dentition. Oui mais le problème c'est qu'ils sont bien souvent gros par rapport à la bouche de bébé. Donc les dents de devant sont massées mais pas les dents du fond. Notre puce a dès 4 mois exprimé le besoin de mâchouiller et ce sont les dents du fond qui lui faisaient mal, résultat les anneaux de dentition ne lui permettaient pas d'aller soulager les dents du fond. J'ai donc acheté ces brosses à dents. <strong>3 brosses en fonction de l'âge de l'enfant.</strong> La première dès 3 mois pour masser les gencives, elle l'a adorée, enfin les dents du fond étaient massées et par la brosse et par le manche! Elle la tournait dans tous les sens. Nous sommes passés à la deuxième qui est un peu plus ferme, mais c'est toujours la première qui a sa préférence. Je trouve que le concept de brosse est sympa, peut-être que cela lui permettra de passer plus tard au brossage des dents sans trop de difficulté. Par contre les petits picots ramassent facilement la poussière, il faut donc les laver très très régulièrement. A donner exclusivement sous surveillance car bébé a tendance à l'enfoncer au fond de sa bouche.

• avatar de adefee
    Le 14 janvier 2013 PAR adefee

Robuste

<strong>un set génial pour son efficacité et sa solidité </strong>pour les brosses caoutchouc, je l'avais acheté pour ma deuxième naine et la troisième commence a les utiliser. elles sont encore toutes neuves

• avatar de lauraEden
    Le 22 novembre 2012 PAR lauraEden

super super super !!!!

Mon fils a eu les poussées dentaires très tôt (2 mois). je lui ai acheté plein de jouets spéciaux pour les dents, il les prenait deux secondes dans la bouche et les jetait immédiatement. Avec ces brosses, c'est tout autre affaire !!! il peut rester 1 heure avec la brosse dans la bouche (que se soit le manche ou la brosse) et dès que je lui enlève il est pas content. <strong>j'aime la texture et elles sont solides. </strong>Je conseille fortement ce produit !!

• avatar de SugarMum
    Le 9 octobre 2012 PAR SugarMum

OUF !! Merci Nuby

<strong>Gé-ni-al ! Ce produit est génial,</strong> mon fils adore il le mange par tous les bouts, j'ai dû lui acheter une dizaine de 'trucs' pour les dents c'est le seul qu'il mâchouille sans soucis :) les autres il s'en fiche ! En plus ce kit est évolutif : 3 petites brosses, une dès les 1ères douleurs, une ensuite pour plus grand et enfin une pour se brosser les dents comme papa/maman ! :)

• avatar de chre74
    Le 14 septembre 2012 PAR chre74

Dès les premières dents

On nous a offert ce set,<strong> bien pratique dès les premières dents pour masser </strong>et mettre le gel dentaire. Par contre, plus grand mon fils rongeait aussi le plastique des brosses... qui s'effrite. Niveau coloris, peu de choix c'est dommage.

• avatar de luluetmahe
    Le 25 avril 2012 PAR luluetmahe

bonne mise en bouche!!!!

Ma fille adore: elle mangeotte, elle grignote, elle sussotte les deux première brosses du kit... <strong>Parfait pour soulager les douleurs et pour un nettoyage en douceur des gencives....</strong> Elle tient bien le manche des brosses qui est bien épais... Je recommande ce kit sans hésitation !

• avatar de pepette67
    Le 14 février 2012 PAR pepette67

Indispensable !

Je viens de l'acheter pour Lilwenn qui commence à faire ses dents ... En complément de l'homéopathie, c'est le top ! La première brosse, avec ses lamelles en plastique, aide bébé à se soulager lors de ses premières poussées dentaires... Attention toutefois à surveiller votre enfant, car Lilwenn a la fâcheuse tendance à mordiller, puis à "enfoncer" la brosse à dents un peu trop loin dans la bouche...donc ne pas donner sans surveillance, cela semble logique!Je n'ai pas encore tester (enfin Lilwenn, hein!^^) les 2 autres, mais cela ne saurait tarder ! ^^

• avatar de isou26
    Le 28 novembre 2011 PAR isou26

super produit

j'ai donné le premier à ma fille dès les 5 mois ou elle se plaignait des dents et ça l'a beaucoup soulagée et aidée à percer ses dents. Maintenant, elle a 15 mois, elle s'en sert comme d'une brosse à dent en nous imitant et mordille aussi car elle perce les prémolaires ! je le conseille à toutes les mamans de mon entourage car c'est très utile je trouve!!

• avatar de gawelle80
    Le 23 octobre 2011 PAR gawelle80

Bon produit

Très pratique pr masser les gencives et les 1ères dents C'est devenu un jeu avc mon ptit pirate;-)

• avatar de titia49
    Le 11 septembre 2011 PAR titia49

dent

cela est tres pratique pour les dent de vos enfant. pour les masser ou a les aider a les sotir tres bon produit, malgrer le prix