Oxybul Set moule à sable pieds et mains

Oxybul
Set moule à sable pieds et mains

Découvrez les avis de mamans sur le set moule à sable pieds et mains d'Oxybul Eveil et Jeux.

Comment stimuler l'imagination et la créativité de votre enfant ? En choisissant pour eux des produits qui sortent de l'ordinaire.

Avec ces moules aux formes étonnantes, les petits constructeurs vont découvrir que les créations dans le sable peuvent aller bien au-delà du château classique.

8.7

• avatar de diamantagirl
    Le 30 juillet 2013 PAR diamantagirl

Original, simple et utile pour les vacances au soleil toute l'année.

C'est léger et peu encombrant car tout s'imbrique donc même en voyage c'est possible de leur trouver une place. Je trouve ce set très original avec les empreintes de main et de pied (trop mignon les petits petons) ! Ca occupe bien sur la plage, c'est même indispensable sur la plage ! Ca change des sets classiques. <strong>Je le conseille si vous devez faire un choix, il ne vous décevra pas.</strong>

• avatar de eyraudchristel
    Le 28 juillet 2013 PAR eyraudchristel

Original

Ce set acheté il y a 4 ans est très solide, les couleurs sont toujours aussi belles. Original et ludique, mon fils adore!

• avatar de adefee
    Le 20 janvier 2013 PAR adefee

Rigolos

Commes nos rayons sont envahis d'Hello Kitty,Barbie,Cars &amp;co dur de trouver un truc sympa et original quand on est pas adepte de ce genre <strong>Du coup ce set nous a beaucoup plu</strong>

• avatar de audrey-malou
    Le 11 octobre 2012 PAR audrey-malou

original !

<strong>J'ai adoré ce petit lot complet</strong> et original (trouvé chez Bricomarché !), il y a également un seau et un tamis, le tout s'emboîte pour un rangement immédiat.