Djeco Set pâtisserie

Djeco
Set pâtisserie

Découvrez les avis de mamans sur le set de pâtisserie de Djeco.

« Cet après-midi, je prépare de jolis gâteaux pour mon doudou car c'est son anniversaire... »

Plus vrais que nature, ces 6 gâteaux en bois de très belle qualité, raviront les invités !

Le 24 mars 2016 PAR didi2903

j'adore

J'adore cet assortiment de pâtisseries c'est super bien fait et réaliste qu'on en mangerait presque. Mes enfants aiment bien jouer avec quand ils jouent à la dinette, le prix est correct.

• avatar de evalana
    Le 11 juin 2015 PAR evalana

vraiment comme des vrais super original le s enfants adorent y jouer vraiment bien pour rajouter dans la dinette je recommande aux parents

• avatar de popopouette
    Le 1 mars 2015 PAR popopouette

à croquer !

Des petites pâtisseries en bois vraiment jolies et très réalistes. Ma fille adore jouer avec. Elle les sert à ses doudous et ses poupées. De très bonne qualité, la peinture ne s'use pas et les couleurs sont appétissantes.

• avatar de Bebesylvie
    Le 28 novembre 2014 PAR Bebesylvie

set de patisserie

A l'heure du café ou tu thé ma fille possède maintenant ses gâteaux et invite ses amies à jouer avec elle. Le kit est vraiment très bien fait et très réaliste , tellement vrai que l'on pourrait se faire prendre au piège, piège gustatif. Il n'y a pas si longtemps que cela nous avions Barbie à la maison pour boire le café avec ma dernière. Quelle imagination chez les touts petits. quel joli set , vraiment je recommande .

• avatar de utilisateur
    Le 2 novembre 2014 PAR utilisateur

c'est trop génial on dirait des vrais les enfants pourront vraiment bien s'amuser avec ca c 'est vraiment top

• avatar de marineinaya
    Le 21 septembre 2014 PAR marineinaya

miam miam

ideail pour ma mini gourmande elle adore faire semblant un pour maman un pour papa un pour inaya c est jolie tres bien imiter est pas chere

• avatar de Shanys2009
    Le 16 août 2014 PAR Shanys2009

TROP MIMI

En plus de l'assortiment de macarons j'ai acheté pour ma fille ces petites patisseries qui pour le coup font office de mignardises a cause de leur taille mais finalement pour ce jeux ce nest pas dérangeant!

• avatar de pepette67
    Le 7 février 2014 PAR pepette67

Un petit gâteau ?..

De jolies pâtisseries si réalistes qu'elles donnent envie de toutes les croquer! Une finition de qualité, des produits réalistes et robustes, à un prix disons.. correct ! Djeco est une marque que j'affectionne pour sa qualité, et malgré toutes les chutes ces articles sont encore en bon état !

• avatar de jolipolochon
    Le 21 juin 2013 PAR jolipolochon

Miam

Contente de trouver ces jouets ici,j'adore la marque déjà et cet ensemble plait beaucoup à mes petites (ma fille de 2ans et la petite que je garde de 18mois), très réaliste, ils donnent envie de les croquer, et elles ont tenté mais les jouets sont robustes. Petit détail les jouets sont assez lourds attention aux jetés intempestifs.

• avatar de klayre
    Le 13 mars 2013 PAR klayre

De beaux gâteaux!

Ces beaux gâteaux sont présents dans ma classe: ils sont très réalistes et sont aussi diablement solides (avec toutes les manipulations qu'ils subissent à longueur de journée!). La boîte de présentation en carton est vraiment solide aussi et bien jolie, et il me semble qu'il y avait les petits napperons en papier. Par contre, en tant qu'adulte, je les trouve un peu petit mais en fait, ils sont adaptés à la taille des dinettes! Et le prix est quand même élevé pour 6 petits jouets... Mais si on a un grand chef à la maison, on ne pourra rien lui refuser!