Djeco Set petit déjeuner

Djeco
Set petit déjeuner

Découvrez les avis de mamans sur le set petit déjeuner de Djeco.

Super ! Je peux inviter mes poupées et mes amis à venir prendre le petit déjeuner.

Une fois la table mise, tout est prêt pour se régaler : lait, jus d'orange, croissant, pain, brioche et confiture !

8.9

Le 24 mars 2016 PAR didi2903

réaliste

j'adore ce set de petit déjeuner et surtout je trouve la boite super pratique pour tout y ranger une fois fini de jouer et ne rien perdre. Le pain et autre confiture sont très réaliste et le coffret n'est pas bien cher.

• avatar de Shanys2009
    Le 16 août 2014 PAR Shanys2009

TRES PETIT

Tres joli assortiment boite solide astucieux pour le rangement mais cela reste relativement petit

• avatar de aurore57120
    Le 5 novembre 2012 PAR aurore57120

adopté pour tous les jouets en bois de cette marque

Ces jouets en bois sont très solides et réalistes. On en mangerait! la peinture résiste bien, pas d'odeur ni d'écharde. Mon fils adore, du coup il a aussi reçu le coffret planche à découper et le barbecue de la marque. <strong>La boite permet aux petits de ranger facilement les jouets.</strong>

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

trop mignon

Pour la dinette des filles et des garçons ! Un joli petit cadeau à offrir aux anniversaires.... toujours apprécié.

• avatar de elsa
    Le 9 juillet 2011 PAR elsa

Fait plus plaisir aux parents

J'avais décidé d'opter pour des jouets en bois, jolis et élégants et qui reproduiraient la vraie vie. J'ai donc choisi ce kit Petit-dej de Janod (j'adore Janod).Sauf que cette fois-ci, j'avais oublié que les petits ont du mal à ranger. Au bout de qqs jours, le jus d'orange était sous le canapé, la bouteille de lait avait élu domicile sous le lit ... bref, plus de petit-dej possible et une belle boîte incomplète. Et surtout, c'était sans compter les assauts de la petite dernière qui a coup de dents en formation a réduit la jolie esthétique réaliste du set complétement incolore...Ah c'est sûr, je peux maintenant vérifier que c'est en bois... mais la peinture ne tient pas beaucoup...