À partir de 3 ans

KLEIN Set pompier

KLEIN

Découvrez les avis de mamans sur le set pompier de la KLEIN.

Ce coffret contient les 6 pièces indispensables du pompier avec un téléphone portable, une lance à incendie, une paire de gants, un pied de biche et une hâche qui permettront à ventre enfant d'être entièrement équipé pour sauver des vies !

Le 23 mai 2016 PAR didi2903

bon jeu d'imitation

Ce jeu de pompier est bien complet. Je l'ai pris pour mon fils pour ses 3 ans. On y trouve tout le nécessaire d'un vrai pompier. C'est solide, de quoi bien s'amuser.

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

set de pompier

cadeau d'anniversaire pour mon loulou offert pas sa nounou, il en est plus que ravi! je trouve que les objets sont très ressemblant avec les objets réels des sapeurs pompiers, je pense que ce que mon fils préfère c'est le casque, il ne le quitte plus

• avatar de fany11
    Le 13 avril 2015 PAR fany11

genial

mon filleul étant fan de pompier je lui ai pris pour son anniversaire du coup il ne le quitte plus il adore jouer aux pompiers il fait semblant d éteindre des feux enfin il est très rigolo avec je le recommande

• avatar de kahu
    Le 12 janvier 2015 PAR kahu

un petit pompier à la maison

Mon fils l'a reçu pour noël et il est fan de cette panoplie de pompier. Il passes beaucoup de temps à sauver ses peluches d'un feu imaginaire bref, je recommande à 200%

• avatar de frimousse295
    Le 5 janvier 2015 PAR frimousse295

pompier

ma fille en as voulu un et s'amuse tres bien avec a, faire le pompier elle y joue beaucoup avec son papa

• avatar de tituce
    Le 18 novembre 2014 PAR tituce

Vraiment bien conçu!

Cette gamme est hyper réaliste et hyper bien conçu! Cadeau d'anniversaire de l'asticot pour ces 4 ans. Il adore les casques et les déguisements. On a plutôt opté pour ce set d'accessoires bien plus simple de se transformer en pompier avec des accessoires que le costume complet qu'il faut enfiler et qui prend du temps! Le casque s'adapte à la taille de tête de l'enfant. L'asticot aurait adoré qu'il y ait une visière à mettre ou à enlever! Les gants peuvent paraître trop simples et pourtant il adore (et c'est top pour s'entraîner à mettre les gants avant l'hiver!). Le haut parleur est l'objet qu'il utilise le moins car à part appuyer sur le bouton, il ne se passe pas grand chose et je crois qu'il n'a pas bien compris la fonction, mais c'est pas grave. Le téléphone reste un classique, qui plaît énormément aux enfants, mais on aurait préféré une tite lumière ou une sonnerie pour le rendre plus attractif. Et les top : La lampe qui marche pour de vrai, il adoooore (et on peut même la laisser sur la table de chevet! Et l'extincteur qu'on peut remplir pour de vrai, vivement l'été , je sens qu'on va s'éclater! En résumé, un kit avec un joli rapport qualité prix, un beau réalisme et des vrais objets! L'asticot en redemande!

• avatar de shivanova
    Le 28 octobre 2014 PAR shivanova

Des accessoires qui durent

On l'avait acheté il y a 7 ans pour mon ainé, ma fille y a joué également, mon 3e y joue aussi bon mise à par les marques de dents laissés par mes loustiques ont peu dire que ce produit tient la route ;)

• avatar de Shanys2009
    Le 28 octobre 2014 PAR Shanys2009

UNE VOCATION QUI SAIT ?

Ma fille souhaitant devenir pompier je dis bien ma fille pourquoi pas ? Elle a commandé ce set à noel dernier il est encore intact ce jour! Taille bien, complet la parfaite panoplie!

• avatar de marina1281
    Le 21 octobre 2014 PAR marina1281

Amusant

Pour les fans des pompiers, tous seront ravis...