Pour les enfants

Laboratoire Cattier Shampooing démêlant Cattier

Laboratoire Cattier

Découvrez les avis de mamans sur le shampooing démêlant de Cattier.

Ce shampooig sans sulfates, sans parabens ni allergènes, ne pique pas les yeux.

Riche en gel d'aloe vera et en protéine de blé aux propriétés démêlantes, les cheveux de votre enfant seront brillants et facile à coiffer.
Le shampoing laissera sur les cheveux de votre enfant un délicat parfum de pomme gourmande.

8.7

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Sympa mais ne démèle pas les cheveux

J'ai acheté ce petit shampooing pour pepette qui se plaignait du légendaire shampooing qui pique les yeux et tire les cheveux. Fan de la marque, j'ai assez naturellement opté pour ce shampooing qui m'a séduit pas sa subtile odeur de pomme verte et aussi par sa composition bio. Le shampooing est très fluide et il sent très bon. Il mousse peu et se rince bien. Selon ma fille il ne pique pas les yeux, mais par contre son action démêlante semble totalement inefficace.

Le 15 juin 2016 PAR didi2903

ne pique pas les yeux et demele

J'achète ce shampoing pour mes enfants mais je m'en sert aussi quelque fois. Il sent très bon la pomme, ne pique pas les yeux et démèle bien les cheveux. Il se rince facilement, je recommande.

• avatar de tom
    Le 17 mai 2016 PAR tom

pas top niveau démêlage

le shampooing démêlant cattier, il a vraiment une bonne odeur de pomme, il lave tout en douceur les cheveux, et il ne pique pas les yeux par contre je trouve qu'il démêle mal les cheveux, il se rince facilement et laisse les cheveux doux et brillant