Bioderma ABCDerm Shampooing Douceur

Bioderma

Découvrez les avis de mamans sur la shampooing douceur enfants ABCDerm de Bioderma.

Le Shampooing Douceur ABCDerm nettoie en douceur les cheveux et le cuir chevelu.

Il respecte lÂ’'équilibre capillaire des enfants.

Hypoallergénique - Très bonne tolérance cutanée et oculaire.

Sans paraben.

Parfum douceur.

6.5

• avatar de Marina2
    Le 27 novembre 2015 PAR Marina2

Shampooing oui, douceur non!

4.4

Déçue, Bioderma est connue certes mais je ne suis pas franchement satisafaite de leurs produits de manière générale et de celui-là particulièrement, il mousse bien et est assez "léger" pour l'application, en revanche, le parfum n'est vraiment pas terrible et surtout le côté douceur, je l'attends toujours!!!!! Mon fils a les cheveux très fins et je suis obligée de trouver des shampooings très doux si je veux que ses cheveux soient bien hydratés et surtout bien dêmélés. Je ne rachèterais pas, mais mon fils a beaucoup, beaucoup de cheveux!

• avatar de emysam
    Le 31 juillet 2014 PAR emysam

Quelques points à améliorer

Plutôt Satisfaite de ce shampoing. Mon garçon ne se plaint plus des yeux qui piquent mais peut être un manque de brillance pour mon petit blondinet ;-) odeur agréable mais qui ne reste pas très longtemps. Flacon qui dure longtemps

• avatar de Cobi
    Le 23 avril 2013 PAR Cobi

Avis mitigé

Je l'ai utilisé pour mon bébé alors qu'il faisait des crises d'eczéma. <strong>Le produit remplit sa mission : les cheveux sont doux et sentent bons.</strong> Mais il semblerait qu'il soit quelque peu agressif pour la peau : ces plaques d'eczéma ressortaient rouges et le produit lui piquait les yeux. Je l'ai donc laissé tombé...