Mustela Shampooing mousse nourrisson

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le shampooing mousse nourrisson de Mustela.

Ce shampooing est idéal pour nettoyer délicatement les cheveux de votre nourrisson.

Il permet d'éliminer et prévenir la réapparition des croûtes de lait.

99% d'ingrédients d'origine naturelle.

9.5

• avatar de Juliette7
    Le 20 septembre 2016 PAR Juliette7

Idéal

Un produit miracle pour nous ! Bébé a eu beaucoup de croûtes de lait, et beaucoup de cheveux ! Inconcevable de lui laisser de l'huile sur la tête et les cheveux ! Un petit tour en parapharmacie, un conseil avisé, un essai et adopté !! Un shampoing agréable, parfum neutre, il suffit de faire mousser sur cheveux mouillés, laisser poser (le temps de jouer etc...) et rincer. Le conseil était de passer un peigne dans les cheveux bien mouillés, délicatement et effectivement les croûtes se détachent facilement, sans abîmer le cuir chevelu et sans douleur. Un produit top !

• avatar de Tiffany0
    Le 3 mai 2016 PAR Tiffany0

Génial

J'ai acheté ce shampooing quand ma fille a eu des croûtes de lait et j'en suis ravie! Je lui mettais de l'huile d'amande douce avant son bain puis rinçais le tout avec le shampooing et ca a été magique. En quelques semaines plus rien!! Le shampooing se rince très facilement et laisse une odeur très agréable. Je le recommande vivement!

Le 27 avril 2016 PAR didi2903

très bonne marque

Cette marque est top. J'adore tout les produits de cette gamme. Ce shampoing sans bon est doux et permet d'éliminer les croute de lait, il se rince facilement, je recommande.

• avatar de Alizée 0
    Le 26 avril 2016 PAR Alizée 0

Le top

J'utilise ce produit depuis que ma fille est née. Concernant l'odeur on retrouve la bonne odeur mustela mais l'efficacité est vraiment au rdv. Ma fille n'a jamais eu de croutes de lait, le produit se rince très bien. De plus le rapport qualité prix est excellent

• avatar de Makaya
    Le 2 septembre 2015 PAR Makaya

Efficace contre les croutes de lait

Super texture, la mousse est aéré, légère et très agréable a utiliser. Facile à rincer et efficace contre les croutes de lait qui se décolle toute seule après le shampooing. Et se parfum est toujours aussi enivrant.

• avatar de elanejo
    Le 27 juillet 2015 PAR elanejo

mustela

un shampoing mousse pour la naissance est très bien bonne texture se rinçe facilement est c'est une marque de confiance donc je n'ai pas hesiter

• avatar de Babou7
    Le 26 juillet 2015 PAR Babou7

shampooing mustela

Je suis très satisfaite de ce shampooing, on me l'avait conseillé pour éliminer les croutes de lait de mon bébé et je l'ai trouvé efficace. Il est facile à utiliser et rincer, rend les cheveux doux et laisse une odeur agréable aux cheveux de bébé. De plus, son prix est raisonnable , bon rapport qualité/prix.

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

mustela

je vous recommande ce produit pour les croutes de lait , il est très efficace , il sent bon , j ' ai adoré sa texture , une mousse onctueuse qui s ' applique facilement . son prix est correct

• avatar de misslola0408
    Le 9 juillet 2015 PAR misslola0408

Efficace ..

Bonjour; Je recommande fortement ce produit. Mon fils avait des croûtes de laits.. L'huile d'amande douce ne fonctionnait pas avec lui.. Grâce à ce produit en quelques semaines, les croûtes ont disparues.

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mon 1er shampooing

Je recommande 100% ce produit, mon fils avait presque pas de cheveux d'une couleur claire avec beaucoup de croûte de lait, vraiment pas esthétique, je mettais de l'huile d'amande douce rien à faire toujours autant de croûte épuis un petit tour à la pharmacie, on me conseil ce produit je fais comme la plupart des gens je le prends plutôt septique. Je ne regrette absolument pas car les croûte de lait partent sans agressé le cuir chevelu de mon fils, je suis vraiment satisfaite. Une noisette de mousse qu'on laisse agir sur le cuir chevelu en quelques jours les croûtes disparaissent.