Mixa Shampooing très doux

Mixa

Découvrez les avis de mamans sur le shampooing très doux de Mixa Bébé.

Tous les types de cheveux sont bien lassé avec Le shampooing très doux de Mixa Bébé.

Le shampooing très doux maintient l'équilibre naturel de la fibre capillaire.

Il ne pique pas les yeux et n'irrite pas le cuir chevelu.

Contenance: 250ml.

• avatar de justine
    Le 3 novembre 2015 PAR justine

Super !

Il sent terriblement bon le bébé !!!le rinçage très facile et il lave très bien cheveux de bébé , il les fait briller ! Je l'utilise pour mes deux filles de 4 et 1 an !

• avatar de vivi02
    Le 24 septembre 2015 PAR vivi02

ce shampooing "mixa bébé" est vraiment bien , son format est pratique , sa texture est onctueuse et s'applique facilement,pas besoin d'en mettre beaucoup car il mousse bien , il est facile à rincer et laisse les cheveux doux

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

pour bébé ( et maman )

J'utilise ce shampoing depuis que bébé a 3 poils sur le cailloux ^^ J'aime beaucoup l'odeur, le shampoing est doux, laisse les cheveux doux propre et brillant, du coup comme j'ai les cheveux très longs, je l'utilise aussi pour moi de temps en temps et je passe mon temps a les renifler tellement ils sentent bons après :-)

• avatar de nanou24120
    Le 13 août 2015 PAR nanou24120

Sa rend les cheveux doux

Je mettais ce shampooing à ma fille sa lui rendais les cheveux doux et soyeux Ses cheveux sentais bon et facile à démêler et ma fille aimais bien

• avatar de Karine Yan Célia Noah
    Le 13 août 2015 PAR Karine Yan Célia Noah

shampooing mixa bébé

texture trop bien , lave très en douceur les cheveux de bébé , mousse énormément donc ne pas trop en mettre , se rince très bien si la dose est bien respectée , ensuite ce que j'adore par dessus tout c'est que l'odeur du shampooing reste un moment ce qui est très agréable

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

ce shampoing est très agréable pour le soin de bébé. Il est top et prend vraiment soin de bébé. Mixa est une très grande marque de qualité pour les soins de bébé , je recommande.

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

idéal cheveux court et mi long

Ce shampoing est parfait pour les cheveux court et mi long. Ils sont doux et brillant. Pour cheveux long, il est nécessaire d'utiliser un après shampoing après s'être lavé les cheveux avec ce shampoing. Il sent très bon et n'est pas excessif.

• avatar de elanejo
    Le 12 avril 2015 PAR elanejo

oui mais

ce shampoing est vraiment très doux et facile de rinçage il a aussi une très bonne odeur aprés le bain mais je préfère la marque mustella qui sent vraiment très bonne

• avatar de melyna22
    Le 7 avril 2015 PAR melyna22

j'adore

Mes parents acheter deja se shampoing quand jetais jeune et je continue. De l'acheter pour ma petite famille . Il sent vraiment bon , se graisse pas les cheveux , et les cheveux sont vraiment doux et brillant , pour un prix vraiment abordable.

• avatar de CametSam
    Le 26 mars 2015 PAR CametSam

TEST REUSSI

Comme la plupart des produits Mixa, j'en suis tout à fait satisfaite : parfum agréable qui reste dans les cheveux, des cheveux tout doux et pas trop de picotis dans les yeux au moment du rinçage. Son prix est également très attractif. Néanmoins je trouve les "combi" shampoing-gel douche plus économiques et prenant moins de place. Il est plus facile de maitriser bébé dans le bain si l'on a peu de flacons à manipuler.