De 1 an à 4 ans

Editions Milan Jeunesse Si le loup y était

Editions Milan Jeunesse
Si le loup y était

Découvrez les avis de mamans sur l'album Si le loup y était aux éditions Milan Jeunesse.

Si le loup y étaitÂ… cÂ’est la célèbre comptine « Promenons-nous dans les bois » revisitée en livre à toucher !

Des matières à chaque page et un pop-up pour lire et relire une des plus célèbres ritournelles des tout-petits.

Pour la première fois, voici lÂ’'adaptation d'Â’une des comptines les plus célèbres en livre à toucher, avec 8 matières différentes !

Pas à pas, lÂ’'enfant va suivre le loup quand il s'Â’habille et pouvoir toucher tous les différents vêtements.

• avatar de magalie0
    Le 17 mars 2016 PAR magalie0

magnifique

Les illustations sont magnifiques, les pages sont cartonnées, c'est très bien pour les enfants moins de deux ans. Il y a des pop up à toutes les pages, ça a bien stimulé mon fils.

• avatar de elanejo
    Le 27 juillet 2015 PAR elanejo

livre

un livre très bien ma fille l'a reçu en cadeau avec d'autres livre des pages avec différentes matière de belle illustration des couleurs vives

• avatar de girlvti
    Le 26 juillet 2015 PAR girlvti

le loup

de très jolies pages , très belles illustrations , ma fille avait adoré cette histoire illustré de la fameuse comptine . bonne prise en main avec le pouvoir de toucher différentes matières tout au long de cette histoire. je le recommande jolie histoire a lire !!

• avatar de nounoucd
    Le 2 juin 2015 PAR nounoucd

on adore!!!!

Sécurité,solidité,prise en main au top . Cette collection est vraiment top ,il spécifie a partir d'un an ,pour ma part je l'ai lie bien avant car on peut tout a fait le lire mais aussi le chanter c'est vraiment top et les différentes textures ,passer du doux ,a du rêche.... ne changer rien sauf sortir de nouveaux livres car notre collection est enfin complète

• avatar de malozic
    Le 15 avril 2015 PAR malozic

On adore!

On adore ce livre! nous devons le livre au moins une fois par jour, nos filles sont accrocs!!! La celebre chanson "promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas....." avec des illustrations à toucher, la culotte à pois, les bottes de pluies jaune, ect... et à la fin la grande gueule du loup qui ressort du livre pour croquer les lecteurs, et plouf le loup tombe dans l'eau! mes filles sont complètement dingue de ce livre! je le conseille vivement (elles ont 3 ans)

• avatar de crow
    Le 22 mars 2015 PAR crow

si le loup y était

Un très joli livre à lire et relire mais attention fragile . C'est le seul défaut que je trouve dans cet ouvrage, la fragilité de certaines languettes , du coup à lire avec un adulte car si les enfants sont trop brutes, çà se casse vite.

• avatar de utilisateur
    Le 31 janvier 2015 PAR utilisateur

si le loup y etait

Toute la collection est excellente mais celui-ci c'est mon préféré, c'est aussi le préféré de mon fils qui a 2 ans. Des livres rigides, très solides, une histoire très bien construite, à chaque page on touche quelque chose. Une histoire connue de tous donc on peut la lire en la chantant, en la mimant... Je recommande vivement toute la collection!

• avatar de kouklasou
    Le 15 janvier 2015 PAR kouklasou

sympa

ce livre est vraiment sympa pleins de choses a toucher et découvrir par contre gros hic pour le solidité moi il n'a duré que 1 mois et c'est bien dommage car je le trouvais vraiment bien fait

• avatar de Anelor
    Le 9 décembre 2014 PAR Anelor

Je trouve ce livre très beau et il y a beaucoup de choses à toucher ! la page avec la gueule du loup est géniale !

• avatar de 1julia
    Le 2 décembre 2014 PAR 1julia

Belle adaptation des comptines de l'enfance

Trouvé à la bibliothèque. J'ai trouvé le concept du livre très sympathique et choisis de l'emprunter pour le lire avec mon fils. C'est un grand classique des comptines enfantine, l'adaptation est parfaite. L'ouvrage permet de passer un bon moment (en dédramatisant la peur du grand méchant loup) : on chante, touche, interagit avec le livre... Jolies illustrations. Une belle collection. Un peu cher.