De 0 à 15 mois

RÖMER Siège auto Baby-Safe plus SHR II

RÖMER
Siège auto Baby-Safe plus SHR II

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Baby-Safe Plus SHR II de Römer.

Le siège auto BABY-SAFE plus SHR II possède toutes les caractéristiques de sécurité et de confort du BABY-SAFE plus II. Il y a en plus des adaptateurs intégrés permettant de le fixer simplement aux poussettes BRITAX dotées du système CLICK & GO® et le système SHR permet de le dégager de la poussette dÂ’une seule main.

Tout comme le BABY-SAFE plus II, cette coque, utilisée avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base, assure une protection optimale pour votre bébé lors de trajets en voiture.

Avec technologie D-SIP® assurant une protection latérale haute performance, système d'inclinaison intégrale pour une position plus naturelle pour votre bébé.

Avec harnais 5 points avec réglage en un seul geste pour les enfants de 9 à 18kg.

Installation avec la ceinture 3 points du véhicule ou avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base.

8.9

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

ok

J'adoreeeeeeeeeeee c'est le top du tout . Super pratique . Super confortable. Je l'ai déjà eu pour mes 4 premiers. Je pense la garder pour les suivant. Jadore

• avatar de Paullaume
    Le 25 novembre 2014 PAR Paullaume

Très bon produit

Britax c'est la caution sécurité, nous sommes donc très rassurés sur ce point (meilleurs résultats crash-test, harnais 5 points). Le système d'accroche sur la poussette est pratique. Le siège est facile à mettre en place en voiture avec la ceinture de sécurité - un peu plus dur à enlever. Coloris sobre agréable. Le seul bémol c'est sa position inclinée en permanence : bébé est du coup en position optimale en voiture mais cette coque ne permet pas de servir de "lit d'appoint" chez les amis comme le serait une autre coque multipositions (allongée notamment). Malgré son poids léger (moins de 4kg), attendez-vous à vous faire les bras car une fois bébé dedans ça chiffre vite !

• avatar de amy02
    Le 23 novembre 2014 PAR amy02

TOP

Nous avons choisi cette coque en premier lieu pour la réputation de la marque mais aussi pour ses super résultats aux crash-tests. Elle est certes un peu plus lourde que certaines autres marques mais la différence de poids est minime. L'installation de bébé est assez aisée, idem pour l'installation en voiture (sans base pour nous puisque coffre de sol donc pas de base possible à cause de la jambe de force et visiblement elle est + secure sans base) L'utilisation avec la poussette (B-Agile) au top, on appuie sur le bouton et hop elle est défixée. Bébé n'est pas ratatiné et ne semble pas tout serré dedans. Pour le moment aucuns regrets à voir quand il aura prit de l'âge.

• avatar de Eska
    Le 26 janvier 2013 PAR Eska

Excellent siège - 5 étoile NCAP

J'ai acheté la totale : nacelle + siège + pousette B-AGILE + base Isofix. Je suis satisfaite, le siège est d'une sécurité optimale, surtout avec la base, et très facile à mettre dans la voiture, puis dans la pousette et vis versa.

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 9 septembre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Je l'ai acheté car je possède la poussette B-smart de Britax et ce siège est compatible. Je le trouve très sécurisant, confortable et de plus<strong> ma fille n'est pas engoncée dans ce siège </strong>contrairement à d'autres sièges que j'ai pu tester. Un peu cher, mais à mon avis, ça en vaut la peine...

• avatar de vbcontacts
    Le 14 février 2012 PAR vbcontacts

une coque sûre et solide.

Avantages: Sécurité testée par les plus grands magazines auto Inconvénients: marque difficile à trouver en magasin Ce siège auto acheté chez Natalys est très pratique à utiliser avec la poussette Bsmart que je possède aussi. Je n'ai pas la base isofix mais l'installation reste simple en voiture et sur la poussette un système de clips rend la manoeuvre facile. Le siège est confortable pour bébé et dans une couleur sobre. Le prix est un peu élevé mais selon moi justifié

• avatar de monoxygene
    Le 29 juillet 2011 PAR monoxygene

Très bon produit !

Je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis très satisfaite. Produit de qualité, on sait que son enfant est en sécurité. Pas la sensationqu'il soit lourd, Adaptateurs poussette intégrés, c'est le top ! Possibilité de l'adpater sur d'autres poussettes que celles de la marque. Bouton pressoir pour faciliter le retrait de la coque sur la poussette est un vrai gain de temps et de sécurité. Réglage facile et rapide. Possibilité de régler la tétière et la porfondeur de la coque à la hauteur du bébé est très agréable, on adapte la coque à la taille du bébé.