De 0 à 3 ans

Renolux Siège auto 360

Renolux
Siège auto 360

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto 360 de Renolux.

Le siège auto Renolux 360 est un siège pivotant de groupe 0/1. Il est utilisable dès la naissance dos à la route, puis face à la route lorsque lÂ’enfant grandit jusquÂ’à ses 4 ans environ.

Plus de contorsions inutiles : c'Â’est face à soi qu'Â’on installe et attache lÂ’'enfant dans son siège avant de le pivoter en position de conduite.

Il possède une grande amplitude dÂ’'inclinaison et offre une assise moelleuse grâce à sa mousse THD.

Il est équipé dÂ’'un réducteur pour nouveau-nés et d'Â’un cale-tête, qui sont tous deux amovibles.

Il possède un réglage centralisé du harnais, et on peut en faire une utilisation longue durée : de la naissance aux 4 ans de lÂ’'enfant environ.

Le passage de Groupe 0 (dos à la route) à Groupe 1 (face à la route) se fait sans avoir à retourner la base du siège.

De la naissance jusqu'à 18 kg (soit de la naissance jusqu'à 4 ans environ).

• avatar de Mylène17
    Le 17 juillet 2018 PAR Mylène17

Dangereux

2.8

Acheté en urgence sur les conseils d'une vendeuse, ce siège est juste super dangereux poir les bébés, il n'y a cas voir les crash tests ! De plus la pièce de torsion pour la ceinture se tord, se casse. Je trouve qu'il est inadmissible qu'un siège auto comme celui ci soit encore dans le commerce à  ce jour ! Si vous tenez à  vos enfants fuiez ce siège...

• avatar de Audrey 10
    Le 21 octobre 2016 PAR Audrey 10

Pas pour les grands bébés en position 0

J'ai voulu commencer à mettre mon bébé dedans pour ces 3 mois Je trouvais que les sangles ne serraient pas assez je ne comprenais pas. J'ai appelé un vendredi après midi mais le service consommateurs était fermé. Et bien Renolux à une super équipe car plutôt que de me laisser sans conseil on m'a directement passé les ingénieurs qui m'ont super bien conseillée. Les renoluxiens sont super merci ( c'est aussi l'avantage du made in France ). Donc me voilà prête à installer le siège, mais du coup j'ai quand même repris le cosi car la ceinture de sécurité passe au dessus du siège en position 0 et mon bébé est grand donc ça lui touchait la tête. Je l'utiliserai quand il sera face à la route. En tous cas il est très confortable et maniable.

• avatar de jujukay
    Le 1 novembre 2015 PAR jujukay

jadore ce siege ( dans la voiture de mon mari car dans la mienne très difficile de le faire entrée ) , il est assez encombrant mais reste très confortable . le prix est raisonnable

• avatar de yvonne
    Le 29 septembre 2015 PAR yvonne

très bon produit

ce siege auto est pour moi parfait. Les couleurs sont neutres, il peut convenir tant à une fille qu'a un garcon. Son systeme de tourner à 360 permet de mieux installer bébé sans se plier en 4 et se faire mal au dos. Il est aussi très confortable.

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 28 juillet 2015 PAR Mamanléïalexi

Bon produit dans l'ensemble

Mon avis sera assez mitigé je trouve qu'on dois choisir entre plusieurs options. Ma fille y est hyper confortable dedans et le coté pratique du 360 est indeniable !! Par contre il est impossant et je pense qu'il le passe pas dans toutes les voitures ( j'ai une 7places) . Niveau securité je reste perplexe comme dit dans d'autre commentaires je suis obligée de reserrer la manette a chaque fois. Par contre niveau prix je suis surprise de certains commentaines qui le trouve honnereux car je l'ai acheter 139€ alors je trouve que c'est excellent vu sa qualité quand meme .

• avatar de Chach-thaïs
    Le 24 juillet 2015 PAR Chach-thaïs

Satisfaite....

L'installation est complexe (une fois compris sa ce fait tout seul), une fois installer on a plus besoin de le toucher, la rotation 360 est top, ma fille y est très a l'aise elle n'est pas compresser tassée... le fait qu'on puisse le basculer est très bien sa évite qu'ils s'endorment droit et aient un torticolis... je voulais absolument un 360 pendant ma grossesse, c'est tellement pratique. on peut les mettre de la naissance à 13 kg je les mise à 6 mois et aucun soucis ... je ne regrette pas du tout mon achat.

• avatar de Magseblou
    Le 23 juillet 2015 PAR Magseblou

Mitigé!

5.2

C'est LE siège que je voulais absolument lorsque j'étais enceinte. Système de rotation à 360°, très pratique pour installer et sortir bébé du siège. Sauf qu'on a vite déchanté au moment d'installer le siège dans la voiture... Pas du tout pratique à installer, et on devait sans arrêt resserer avec la manivelle sur le côté puisque le siège se déserrait dès qu'on le faisait pivoter. Au final, on a fini par acheter un siège isofix bien plus facile à fixer et plus sécurisant. Je ne le conseillerais pas vraiment, ni au niveau du prix, ni sur le côté pratique et sécurité.

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

pas terrible

4.8

c'est le 1er siége auto que l'on a eu et franchement je ne l'aime pas dutout . une misère a installer et en plus ma fille etait super tassé et plier dedans j'etouffer pour elle. Vraiment je ne l'aime pas et nous l'avons vite changer.

• avatar de roukousse
    Le 19 juillet 2015 PAR roukousse

siege auto 360

j'ai toujours voulu ce produit pour ma fille, mais le prix élévé m'a freiné pour l'achat! la position 360 c 'est génial! fallait y penser!

• avatar de Lana24
    Le 24 juin 2015 PAR Lana24

siège auto rénolux

J'ai fait l'acquisition de ce siège auto pour nos deux véhicules car malgré leur prix certes élevé, il reste très confortable et surtout pivotant a 360 degrés. Il est un peu complex au niveau installation mais une fois installé, ce siège auto est très bien surtout pour le confort de bébé. Je recommande ce produit.