RÖMER Siège auto Adventure

RÖMER
Siège auto Adventure

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Adventure de Römer.

Le siège auto Adventure est conçu pour les enfants à partir de 4 ans. Il est assez léger (3,9 kg) tout en proposant des renforts sur les côtés en cas de chocs latéraux.

L'appui-tête peut se régler sur 11 positions différentes permettant au siège de grandir avec l'enfant. Le siège-auto est également équipé d'un dossier ajustable et propose des supports pour les boissons et le goûter des enfants.

Il se fixe classiquement via la ceinture de sécurité 3 points du véhicule venant se positionner à hauteur des épaules et du bassin de l'enfant. La ceinture est facilement accessible et se positionne facilement grâce au système de guide.

Poids : 3,9 kg.

Dimensions : 66 x43 x43 cm.

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

Jadore ce siège auto . Très bien . Simple . Confortable. Je l'ai pour mes triple. Et ils s'y sont très bien installé. Jadore . Je recommande vraiment ce sièges très abordable niveau prix

• avatar de alineb
    Le 7 juin 2015 PAR alineb

Ce siège m'a été offert lors de mon achat du siege auto groupe 0+/1 donc parfait. Je l'ai utilisé pour des grands enfants dont j'ai la garde. pratique car il est sécurisant mes n'est pas attaché par la ceinture de sécurité puisqu'il ne possède pas de harnais. C'est un bon siège d'appoint car on le sort facilement de la voiture.

• avatar de tituce
    Le 2 janvier 2012 PAR tituce

On aime le repose tete!

Nous l'avons acheté pour un euros de + avec le britax 0/1! Super léger, on le déplace facilement d'une voiture à l'autre! Seul petit point négatif quant à l'installation, c'est le passage de la ceinture dans une encoche sous l'appui tête, pas très pratique! L'appui tête est un réel atout. Si notre fils s'endort, sa tête reste calée et tombe pas en avant! Il ne se réveille pas avec un torticoli! Rien que pour ça on conseille! Le confort de nos tits loups est trop important! On aime et lui aussi!