Vertbaudet Siège-auto Baladinou groupe 0+/1

Vertbaudet

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Baladinou groupe 0+/1 de VertBaudet.

Créé spécifiquement pour la marque VertBaudet, ce siège auto accueillera en groupe O+ l'enfant de la naissance et jusqu'à 9 kg. Bébé est dos à la route, bien calé grâce au réducteur confort.

En groupe 1 à partir de 9 et jusqu'à 18 kg, l'enfant est assis face la route dans le siège inclinable multipositions.

Pour une sécurité et un confort maximum pendant vos trajets, le siège-auto est équipé de protections latérales renforcées, d'un harnais réglable en hauteur sur 3 positions et centralisé et d'un cale-tête molletonné réglable en hauteur.

Avec assise déhoussable lavable en machine à 30° C.

En voiture, se place toujours à l'arrière avec la ceinture 3 points.

7.9

• avatar de emmeline
    Le 3 avril 2013 PAR emmeline

un peu léger

5.2

Un siège-auto peu cher, le descriptif sur le site Vert Baudet est sérieux, je fais confiance à la marque que je pratique depuis 11 ans. Déception! Le siège est vraiment léger, <strong>le système de fermeture est très difficile à enclencher correctement et je doute de sa fiabilité.</strong> J'ai l'impression de m'être fait avoir par une marque, c'est très désagréable.

• avatar de anaisthierry
    Le 28 mars 2013 PAR anaisthierry

LE TOP

Nous avons basculé ma fille de sa coquille de poussette à ce siège à l'age de 6 mois. <strong>Le confort est parfait.</strong> Elle peux s'endormir sa tête est toujours bien calée. <strong>2 positions : </strong>assise ou un peu basculé en arrière. <strong>Facile a mettre. Plusieurs épaisseurs de coussins qui évoluent avec l'âge. </strong>Là elle a 2 ans et elle est toujours dans son siège. L'attache des ceintures est super et facile à mettre et à régler. Le rapport qualité prix extra. 99 Euros à l'achat.

• avatar de amazone26
    Le 23 février 2013 PAR amazone26

Un bon achat

Un bon achat : un seul siège auto de 0 à 4 ans. <strong>Assez facile à mettre en place</strong>, même si la notice n'est pas supère bien faite (schémas trop petits). Le confort et la sécurité ont l'air d'être au RDV. NB: J'ai pu remarquer que les prix varient sur le site internet entre 99 et 139€ selon les périodes (promotions, soldes...).