Bébé Confort Siège auto Cosi CabrioFix

Bébé Confort
Siège auto Cosi CabrioFix

Découvrez les avis de mamans sur le siège auto cosi cabriofix de Bébé confort.

Ce siège auto est confortable grâce à son réducteur ultra-molletonné et sécuritaire avec ses protections latérales.

Léger, il s'installe sur toutes les poussettes de la marque et base Isofix FamilyFix (vendue séparément).

6.9

• avatar de julie3838
    Le 10 août 2015 PAR julie3838

cabriofix

J'ai acheté ce cosi suite aux avis très positifs sur ce site. Je rejoins la plupart des avis dans le sens ou il est très léger et pratique puisqu'il s'adapte sur les poussettes et la base bébé confort. Cependant j'ai été déçue de l'installation d'un nouveau né à l'intérieur, à voir si la position est plus confortable avec un bébé plus grand... De plus il est cher par rapport à d'autres sièges équivalents. Je trouve aussi regrettable que les bases isofix ou non soient aussi chères, du coup je galère à attacher et détacher le siège a chaque fois...

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

super cosi

ce siege auto cosi il est vraiment top ma fille ete bien installé dedans, il est bien rembouré, il s'adapte dans toutes les voiture et sur les poussette bebe confort

• avatar de Willi
    Le 17 juillet 2015 PAR Willi

Siège auto cabriofix

Ce siège auto est très bien, léger, maniable et facile à installer. Nous avons la base 2way fix et aucun problème, le siège le bouge absolument pas. Notre fils de 3mois et demi est grand, il va dans le siège depuis ses 2mois (avant il était dans la nacelle), il y est bien installé, nous avons retiré la mousse de l'assise réducteur à ses 3mois afin de laisser le cale tête.

• avatar de vicky87
    Le 7 juin 2015 PAR vicky87

bonne coque

facile à installé dans la voiture avec les ceintures (je n'ai pas le système isofix dans ma voiture) . petit bémol quand l'enfant est petit la tête n'est pas très bien calé .

• avatar de Noélie78
    Le 31 mars 2015 PAR Noélie78

Peu mieux faire

Ce cosy s utilise qu a partir de trois mois. Cependant apres les trois mois de bebe il devient trop petit. Pour la sécurité j'ai été déçu car il bouge beaucoup dans la voiture malgré le fait qu'il s attache avec la ceinture a l arrière du dossier du cosy.