Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de Jennifer
    Le 25 août 2016 PAR Jennifer

Bon produit

La coque creatis fix et un bon produit. Il et pratique pour faire une sortie sans que bébé ne se réveille en passant de la voiture a la poussette. L'installation de bébé et facile. Je recommande ce produit

• avatar de Isabelle63
    Le 28 juin 2016 PAR Isabelle63

Très pratique pour un prix abordable

Coque très pratique utilisée dés la naissance et d'un bon rapport qualité/prix. Facile à transporter les premiers mois quand bébé ne pèse pas trop lourd. Les premières semaines, je trouvais parfois que bébé était trop droit. Sa tete tombait vers l'avant quand il dormait et ça ne me plaisait pas trop. J'avais acheté un réducteur pour qu'il soit mieux installé. Aujourd'hui, mon fils a 10 mois et il est assez costaud (10kg). J'envisage de le changer de siège mais il n'y a pas d'urgence. Le seul gros bémol pour moi car nous habitons dans un endroit chaud: bébé transpire beaucoup. Je voudrais aussi ajouter que j'avais acheté la base isofix mais que je ne l'ai pas utilisée. Je pense que le siège est facile à installer et que bébé grandit très vite. J'ai très rapidement arrêté de me balader avec bébé dans la coque. Elle reste donc attachée dans la voiture.

• avatar de Ophélie13
    Le 15 juin 2016 PAR Ophélie13

Très bon cosy

J'ai acheté ce cosy pour mon ainé (3 ans aujourd'hui) : je n'avais pas confiance dans la sécurité des nacelles pour les voyages en voiture et je cherchais un cosy dans lequel bébé serait presque allongé... Mon grand a toujours été à l'aise dedans il s'endormait super facilement... Je me suis servi du cosy jusque ses 5 ou 6 mois... Il se clipse très facilement dans la voiture quand on a l'embase et même sans c'est assez rapide. Je ressors ce cosy avec plaisir pour mon deuxième garçon : il s'endort toujours aussi facilement même si je le trouve un peu moins bien installé (menton contre la poitrine) il a trois semaines alors je pense que ça va vite allez mieux !

• avatar de magalie0
    Le 26 janvier 2016 PAR magalie0

bien installé

Nous ne l'avons pas mis dedans depuis sa naissance. Les harnais sont réglables ce qui est pratique au fur et au mesure du poid. Par contre, on ne peut pas mettre de jouet sur la poignée sinon il se le prend sur la tête. Il s'installe bien en voiture.

• avatar de Charlie P
    Le 25 janvier 2016 PAR Charlie P

Bon produit

Je suis assez contente de ce produit même si je n'ai jamais vu où il était réglable. Bon, comme beaucoup de cosy, je ne pense pas que mon fils pourra y rester aussi longtemps qu'ils le disent car il n'a pas encore 2 mois mais il le rempli déjà pas mal.

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

Je conseille à tout les parents d'acheter ce siège auto. Il est très confortable,il a une bonne sécurité et son prix reste correct. Installation facile.

• avatar de paulka38
    Le 24 septembre 2015 PAR paulka38

Bon produit

Un bon produit qui a fait mes deux derniers enfants. Pour ma filles qui était une petite crevette bébé, il a été très confortable et elle a pu l'utiliser pendant plusieurs mois. En revanche pour mon fils plus costaud, je suis vite passé à une autre catégorie de siège : il était à très à l'étroit assez rapidement. En conclusion, très bien pour les gabarits !

• avatar de mama50
    Le 17 septembre 2015 PAR mama50

Bébé est bien en sécurité à l'intérieur. Le plus du produit c'est que l'on peut le laver car il est complétement déhoussable. Et c'est un plaisir de le fixer dans la voiture si on a la base. Par contre la poignée ne permet pas d'y fixer un jouet car sinon bébé se le prend dans le visage. Et je suis relativement déçu car j'ai l'ancienne version du cosy et je ne peux plus commander la canopy car la mienne est usée.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

HOUSSE BOULOCHE RAPIDEMENT

Facilité d'accroche sur la base de la poussette Tout est lavable donc point positif par contre bouloche assez vite. J'ai gardé la même poussette pour la deuxieme j'aurais voulu au moins changer les housses mais ne se trouve plus, ou à des prix exorbitants Le canopy est pas top a installer car se replie à chaque fois Il y a mieux comme cosy

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Pas pratique et inconfortable

5.6

Je suis déçue de ce cosy. Je trouve qu'il ne convient pas à un nouveau né qui selon moi est mal installé, le menton blotti contre la poitrine. Une fois que bébé à la taille et tonicité pour y être installé, il est vite à l'étroit. Le canopy n'est pas pratique à positionner. L'anse a une forme atypique qui ne permet pas d'y accrocher un jouet sinon bébé l'a dans la figure. Je ne le conseille pas.