Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de virginie77
    Le 5 décembre 2011 PAR virginie77

non

Moi franchement j ai pas accroché 15 jours et je l ai revendu bébé est tout recroquevillé

• avatar de juju
    Le 5 décembre 2011 PAR juju

BON PRODUIT ET CONFORTABLE

c'est un bon siège auto, il est pratique maniable, bonne assise, bonne sécurité ma fille l'a quitté vers 6 mois car elle commençait à y être un peu à l'etroit même en ayant enlevé le coussin réducteur. mais c'est vrai qu'il est pratique pour les mamans qui bougent souvent il est facile à installer dans la voiture et en un seul clic il est posé sur les poussettes Loola!!! Je le recommande!!!

• avatar de mamandelouison
    Le 2 décembre 2011 PAR mamandelouison

Je ne conseille pas du tout cette coque !

5.6

Je n'ai pas du tout aimé voir ma fille dedans, je trouve que bébé est complètement replié sur lui-même ! De plus, elle n'aura pas fait long feu, ma fille étant d'un bon gabarit, nous ne l'avons vraiment pas gardé longtemps car elle s'est vite retrouvée à l'étroit (4 mois) ! Je trouve également que son prix est exagéré, bref, je ne conseille pas du tout cet achat !

• avatar de lara007
    Le 11 novembre 2011 PAR lara007

Très bon siège à court terme

J'ai aussi eu ce cosy pour ma fille dès sa naissance et j'en étais très satisfaite jusqu'à ses 6/7mois. Car notre fille s'y est assez vite sentie à l'étroit malgré le coussin réducteur au niveau des fesses enlevé et la têtière remonté. Nous avons donc du passer en siège groupe 0/1 à ses 8mois.... Sinon le cosy n'est pas vraiment plus lourd qu'un autre.... l'assise pour le bébé est bien inclinée et l'intérieur assez moelleux. La poignée est bien pensée pour une bonne prise en main. Il se clipse très facilement sur les poussettes Loola ainsi que sur son embase. Son installation dans la voiture n'est pas si compliqué mais c'est vraiment que c'est encore mieux et plus rapide avec sa base.

• avatar de ilanoa76
    Le 6 novembre 2011 PAR ilanoa76

Bof

Pour mon 1er enfant j'ai fait les choses en grand et je me suis offert ce cosy !! Mais tres vite j'ai regretté !! Trop lourd, difficile a porter, et comme d'hab trop cher !!!!

• avatar de lolo2010
    Le 6 novembre 2011 PAR lolo2010

Super LOURDE

la créatis est la coque que je possède je la trouve bien le bébé est bien entouré je trouve mais qu'elle est LOOURDE .Et quand bébé grandit ça dur dur a 8 mois j'ai du mettre mon fils ds un siège plus grand car plus possible de le porter. Par contre je trouve que c difficile de passer la sangle et d'aller l'attacher pr le deuxieme je prevois d'avoir la fixation

• avatar de jennilafrite
    Le 24 octobre 2011 PAR jennilafrite

Un cosy confortable mais pas longtemps

Nous avions acheté le trio de chez Créatis: cosy, nacelle et poussette. Le cosy m'a énormément servi au début car peu encombrant et facile à installer surtout car nous avions acheté une base sur laquelle il suffit de le clipser.On sent bébé bien installé et bien calé. Nous avons assez vite enlevé le petit coussin réducteur pour faire plus de place à notre fille et le fait de pouvoir aussi régler le harnais et têtière en hauteur nous a fait gagner quelques semaines. Cependant lors de l'achat le vendeur nous avait dit que le cosy pouvait servir jusqu'aux 9 mois ou 9 kg de l'enfant, de mon coté ma fille a du quitter son cosy dès 6 mois car elle y était beaucoup trop à l'étroit.

• avatar de ilhemb
    Le 27 septembre 2011 PAR ilhemb

bon produit

ce siége est pratique sur bien des points : démontage et lavage facile, facile a installer dans la voiture et sur le chassis de la pousette Loola, bretelles faciles à ajuster à la taille de bébé, niveau confort et sécurité rien à redire, bébé y est trés bien installé. Mais aussi des points négatifs : ma fille a trés vite était à l'étroit (environ 5 mois) , et le canopy ne tenait plus (le cerceau était abimé) et le prix de cet accésoire me paraissait exorbitant (environ 50€), je trouve aussi que la poignée "ergonomique" ne l'est pas tant que ça, ça fait mal à la main ou au bras selon la manière dont on le porte.

• avatar de devildelice
    Le 7 septembre 2011 PAR devildelice

Confort et design

Voila un produit phare de chez bébé confort ! Niveau sécurité ? rien à redire bébé confort est extrêmement bien placé côté crash test. Rassurant ! Pour le confort de mon p'tit bouchon, c'est le top ! J'ai un bébé dans la moyenne il est lové, pas boudiné, d'ici un ou deux mois j'enlèverai le coussin réducteur pour plus d'aisance. Côté design, c'est une merveille, de profil on dirait un p'tit œuf , trop chou !!! J'aurai cependant un reproche à faire à bébé confort, pourquoi ne fournissent-ils pas chancelière et habillage pluie comme bon nombre de ses concurrents ? Résultats des courses il faut tout acheter et la chancelière de coque groupe 0/0+ de chez bébé confort c'est 45€ supplémentaires, l'habillage pluie 30€. Tout mit bout à bout comme toujours bébé confort c'est très cher !!!! Je ne regrette tout de même pas mon choix, sécurité, modularité et qualité font de ce produit un très bon produit !

• avatar de pearlya
    Le 26 juillet 2011 PAR pearlya

trés bon siege auto

4.4

un beau siege auto design, mais a partir de 4mois, mon bb devenais etroit.... donc a du changer a l'age de 5 mois dommage parcque partique d'un changement de main a la poussette plus besoin de réveiller bb pour le mettre dans la poussette!!