Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

creatis fix

la poignée de la coque est spécialement conçue pour pouvoir être tenue tout seul comme à deux l'inclinaison permet que bébé ne soit ni trop allongé ni trop assis entièrement déhoussable et lavable. mon fils y est rentré jusqu'à 8 mois

• avatar de loane may
    Le 6 juillet 2015 PAR loane may

Bebe est allaise dedans, car il n'est pas a lettroie. Un peut compliquer a attacher. On peut acheter l'enbase pour mettre dans la voiture ducoup sa devien tres simple. il s'adapte a tous les chassis bene confort. Le petit hik ses sont canopy qui ne protege pas beaucoup. Beaucoup de coloris sont disponible.

• avatar de MorganeJean
    Le 30 juin 2015 PAR MorganeJean

Cette coque est très pratique pour transporter bébé en voiture dès ses premiers jours puisque, pour ma part, j'ai acheté la coque Creatisfix avec un réducteur. Il est déhoussable, ce qui permet un lavage facile. Bébé y est en sécurité, d'autant plus que mon maxicosi Creatisfix est fixé sur la base isofix familyfix. Petit plus: le pare-soleil est intégré à la coque dans laquelle il se range facilement!

• avatar de MarmotteMilie
    Le 21 mai 2015 PAR MarmotteMilie

une coque bien pratique

J'adore notre coque, quand Marmotte était tout petit je n'osais pas l'y mettre, je trouvais qu'il était mieux dans la nacelle. Par contre dès qu'il a eu 3mois, ça été un vrai plaisir de sortir avec. Installé sur la poussette ou dans la voiture avec l'embase, c'est simple et pas besoin de réveiller bébé entre deux changements.

• avatar de kenza2010
    Le 15 mai 2015 PAR kenza2010

siege auto

s installe facile a la base ou a la poussette ou a la voiture bebe est en securite et tres bien mis dedans la coque est tres jolie avec ses divers couleur propose dans la gamme seule soucis la coque a son poids deja sans bebe dedans

• avatar de mel_lee
    Le 28 avril 2015 PAR mel_lee

tres bien

nous l'avons acheter a la naissance de notre fils avec la base qui va avec. Je trouve qu'il est très bien,le bébé est bien installer dedans,on le sens en sécurité,il est facile a transporter et a installer. je le recommande avec la base en plus c'est le top

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

j'ai eu l'occasion de le tester car mon frère le possède, mon fils était bien installer dedans il semblait à l'aise, il est assez léger comparé à celui que je possède.La couleur est bien car elle est mixte, je pense que c'est un bon investissement

• avatar de chou18
    Le 20 avril 2015 PAR chou18

Créatifix

Très pratique et très solide, de plus je l'utilisais sur de long trajet quand ma fille était bébé et elle semblait très à l'aise à l'intérieur.Le prix est élevé mais la qualité le justifie vraiment. Seul bémol à partir d'un certain âge et poids ce n'est plus très adapté.

• avatar de Celine52400
    Le 20 avril 2015 PAR Celine52400

Très pratique

J'ai eu ce cosy pour mes deux filles. Je le trouve très pratique et tres confortable mes filles y étaient bien installer de plus il se décline en plusieurs coloris

• avatar de zial
    Le 19 avril 2015 PAR zial

BIEN

vraiment pratique surtout avec son embase dans la voiture un simple clic et c'est mis, couleur sympa. seul bémol un peu trop grand quand ils sont petit la tête ne tient pas bien. je l'ai utilisé pour é de mes enfants et j'en suis contente