Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de sheym83
    Le 19 avril 2015 PAR sheym83

bon siège, s'adapte a plusieurs poussettes et le plus c'est qu'il se clipse facilement, pas besoins de passer des heures dessus! il se porte facilement, dommage qu'il soit a ce prix la

• avatar de sisi255
    Le 18 avril 2015 PAR sisi255

siège auto avis

J'adore ce siege auto. Il est pratique et s'adapte sur différentes poussette je lai acheter à la naissance de ma fille et je ne l'ai pas regretter sauf que le prix est cher pour le peu de temps que bébé l'utilise.

• avatar de Manou89
    Le 18 avril 2015 PAR Manou89

Très bon produit

Cette coque m'a servie jusqu'aux six mois de mon fils. Légère et assez large elle évolue avec bébé. On peut la poser par terre sans soucis et elle s'adapte à tous les produits bébé confort.

• avatar de Nathdut
    Le 17 avril 2015 PAR Nathdut

Bien mais..

Bon produit que nous avions pour notre premier enfant mais impossible de la mettre jusqu'à ses 13kgs comme indiqué dans le descriptif. Notre fille a vite été serrée

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

original

J'ai acheté cette coque lorsque j'ai accouché de ma fille. Super pratique (une bonne prise en main) et surtout super rapide à fixer sur la poussette! Le seul bémol c'est qu'arrivé à certain âge bébé se sent serré dedans trop tôt à mon goût.

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

Siege auto

J'adore ce siege auto. Il est pratique et s'adaptesur différentes poussette. Il est confortable pour bébé. Par contre il est beaucoup tro cher par rapport au temps ou on s'en sert car bébé grandit si vite.

• avatar de Luce242
    Le 15 avril 2015 PAR Luce242

Joli en confortable

Cette coque est très jolie et confortable, ma fille était bien installée et s'y endormait facilement. Seul bémol son évolutivité, ma fille étant très grand il s'est avéré vite petit, ses pieds touchaient le siège, nous avons été obligé de la passer au siège supérieur même si elle ne faisait pas le poids minimum. Je ne regrette cependant pas mon achat.

• avatar de babyyy_2008
    Le 29 mars 2015 PAR babyyy_2008

TRES bien

Jadore se maxi cosy ! La poignee pour le prends est super, tres facile et pratique ! Je trouve que ma fille etait tres bien installer dedans . Et j'adore le design !

• avatar de maevaespaignet
    Le 27 mars 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

j'aime beaucoup puisque ce cosy s'adapte sur énormément de poussette bébé confort seulement le prix est plus qu'excessif pour le peu de temps que l'on utilise sans compter le fait que l'embase isofix n'est pas compris dedans

• avatar de Lady-Sushie
    Le 7 février 2015 PAR Lady-Sushie

Très confortable

Cosy qui permet de passer de la poussette (loola ici) à la voiture sans problème. Il est léger et très confortable, ma fille s'y endormait rapidement. La housse est lavable en machine.