Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de kckc
    Le 14 janvier 2015 PAR kckc

Très bien

Très bon siège auto pour les premiers mois, bebe est bien protégé, et avec l'embase dédiée, c'est le top. Le bémol: un peu lourd.

• avatar de laetorlyan
    Le 6 janvier 2015 PAR laetorlyan

Cette coque est super facile a utilisée surtout si on a l'embase ! En revanche, je trouve dommage que l'intérieur ne se module pas en fonction de l'âge du bébé car tout petit cette coque est beaucoup trop grande, la tête n'est pas du tout maintenue et à partir de 6 mois bébé arrive vite à l'étroit.

• avatar de Yiionyiion
    Le 31 décembre 2014 PAR Yiionyiion

Rien a redire..

Je l'utilisais avec sa base. C'est un tres bon Cosy Facile a de housser en cas de nettoyage. L'idéal serait quil soit encore plus léger, car quand bébé prend du poids ça commence a peser !

• avatar de MarieElodie
    Le 13 décembre 2014 PAR MarieElodie

Au top

Vraiment tres bon produit tres design enfin bon ma fille de 2 mois la adopter elle est très bien dedans

• avatar de jeromejenny
    Le 26 novembre 2014 PAR jeromejenny

extra

tres contente de cette coque bebe est bien en securite et il est super confortable et super pratique en voiture comme en pousette je ne regrette pas du tout cet acaht et je le conseille

• avatar de Aline76
    Le 9 novembre 2014 PAR Aline76

cosy

cosy servit 2 mois seulement ma fille a été très vite a l'étroit dedans avec un manteau du coup très peut servis mais l'installation sur la poussette est un jeu d'enfant

• avatar de laurana845
    Le 4 novembre 2014 PAR laurana845

PEU SERVI

Nous avons eu le trio high trek et nous nous somme servi principalement de la nacelle. Mais pour le peu que nous l'avons utilisé il était facile à installé, par contre je dirais pas pour un nouveau née car on a l'impression qu'il est mal installé ... mais plus grand il est quand même pratique! Beau design!

• avatar de vanes124
    Le 2 novembre 2014 PAR vanes124

decevant par rapport a la marque

3.6

a 2 mois mon fils avait toujours la tête penche sur un coter et on le voyait pas très bien installer dans son cosy qui est profond malgré le coussin réducteur du coup on n'a investi dans le siege cybex sirona et la nickel plus de tête sur le coter . De plus sans l embasse il est vraiment pas pratique d'installation et la forme de la poignée empêche l installation d'un boulier . Le rapport qualité prix est médiocre de plus il est lourd je n'y est trouver aucun avantages et m'en suis servi que un mois

• avatar de Coco49
    Le 23 octobre 2014 PAR Coco49

Bébé confort toujours aussi bien...

Super quand il ont quelques mois, mais par contre ma fille de 8 mois ne le supporte plus depuis ses 6 mois. donc il faut encore attendre pour passer sur un autre, alors on évite les grands trajets.

• avatar de Mooreajo
    Le 23 octobre 2014 PAR Mooreajo

Super produit. Il est bien pratique car il s'utilise dés la naissance et niveau sécurité top car j'ai eu un accident et ma puce était heureusement bien protégé dans ce cosy.