Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de Melimael
    Le 13 octobre 2014 PAR Melimael

Un peu encombrant

Confortable pour bébé mais reste assez lourd et encombrant avec sa forme arrondie

• avatar de katy11
    Le 20 septembre 2014 PAR katy11

j'adore

mon fils est y allé 4 mois et super cool pour le fixer a la creatis bébé est super bien installé cher quand meme !

• avatar de Mariond29
    Le 2 septembre 2014 PAR Mariond29

Un peu à l'étroit vers 6 mois, mais sinon très content

Nous sommes plutôt content de notre achat. Siège confortable pour bébé. Ma fille n'a jamais rien dit pour aller dedans. On l'a mise dès sa sortie de la maternité. Elle a aujourd'hui 6 mois et demi et je l'utilise toujours. En revanche je trouve qu'il commence à faire un peu étroit pour ma fille, alors qu'elle n'a pas encore atteins le poids maximum. Je ne pourrais jamais la mettre dedans jusqu'à ses 13 kg. Dommage donc qu'il ne soit pas un peu plus large, comme certains autres modèle. Chose à laquelle on ne fait pas trop attention lors du premier achat. Et les vendeurs (ceux que nous avons vu en tous cas) n'évoquent pas cette différence entre les modèles. Je l'utilise en voiture comme siège auto. Jusqu'à ses 5 mois je l'ai utilisé sur la poussette pour les promenades. Et il est aussi très pratique pour aller faire les courses, aller chez le médecin ... Etant donné que ma fille ne tient pas encore assise toute seule je la transporte dedans pour ces occasions. Je trouve très pratique la forme de la poignée pour le porter. Ainsi que la zone anti dérapante sur le haut. On ne l'utilise qu'avec la base pour le fixer dans la voiture, on trouve que c'est beaucoup plus sécurisant et pratique. Je le trouve facile d'entretien, car déhoussable. Nous avons le blanc avec les motifs géométriques noirs. On en voit peu. C'est joli et original. Et mixte.

• avatar de Sabmetais
    Le 29 août 2014 PAR Sabmetais

déçu

je suis déçu!!! la toute première fois que l'on a mis notre fille, elle a "hurlé", elle ne s'y est jamais sentit bien dedans.

• avatar de Vanessa1019
    Le 25 août 2014 PAR Vanessa1019

Pratique mais je doute du confort de l'enfant

Produit très pratique en tant que siège auto et quand on veux pas sortir la nacelle pour les courses par exemple. je m'en suit servi très peut de temps car je trouvais que mes enfants était recroqueviller dedans.

• avatar de mamanmymy
    Le 25 août 2014 PAR mamanmymy

Bon achat

J'ai acheté ce cosy avec la Trio Loola, le cosy tout comme la nacelle se clipse et se dé-clipse très simplement sur la poussette, en voiture plus difficilement mais c juste un coup à prendre (embase chère pour quelques mois d'utilisation). Très bon moyen de passer bébé de la poussette à la voiture sans le réveiller. Confortable bébé s'endort sans problème dedans. Super facile à laver en machine et sèche plutôt vite, se dé-housse rapidement. Peut servir de transat d'appoint chez les autres. Un bémol, oui il est un peu lourd avec bébé dedans, mais c'est toujours pour passer de la voiture à la poussette ou de la poussette à la maison, alors sa va ....

• avatar de pauline76
    Le 22 août 2014 PAR pauline76

pratique pour des petit bébés (peu de place)

bon produit confortable pour les petit bébés. Les bébés semble "boudinés" dedans dès qu'on leurs met un manteau je dirais qu'il est plus pratique en été qu'en hiver. Tres pratique pour les rendez-vous médicaux car moins encombrant que la nacelle.

• avatar de titi211
    Le 20 août 2014 PAR titi211

Decue

J'aai acheté ce produit pour mon petit dernier et d'aspect j'ai craqué.. on se dit que notre petit "nous" sera au top dedans.. mais en fait j'en suis déçue. La housse qui cale le bébé au niveau de la tête a l'intérieur lui tient chaud et plus d'une fois mon fils a laissé une auréole de transpiration! De plus on aimerait parfois retirer ce cale tête (quand bébé grandit) mais ce n'est pas possible.. Du coup le prix me parait un peu élever..

• avatar de shou050409
    Le 20 août 2014 PAR shou050409

Siege creatis fix

Bon produit dans l'ensemble, juste bébé semble tassé lorsqu'il est dedans, j'ai du enlever ma fille à ses 3 mois alors qu'elle ne fait à peine 6 kg. Sinon très pratique.

• avatar de delphine69
    Le 18 août 2014 PAR delphine69

confortable mais pas pour toutes les morphologies

Cosy confortable pour bébé mais ne convient pas à toutes les morphologies :-( de plus un peu cher mais de bonne qualité!!!