Bébé Confort Siège auto Creatis Fix

Bébé Confort
Siège auto Creatis Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Créatis Fix de Bébé Confort.

Le siège auto Créatis.fix et son embase combinent tous les avantages d'un siège hautement performant et d'une base vraiment pratique.

Ultra-confortable, Créatis.fix accompagne efficacement votre enfant sur la route du bien-être.

Assurément pratique, il se positionne en un geste sur son embase Créatis.base : une installation encore plus simple et toujours plus sûre !

Confection étudiée pour offrir un maximum d'espace et de confort à bébé. Le siège-auto Créatis Fix est équipé d'une têtière en éponge, très enveloppante pour un meilleur maintien de la tête.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il y a également un coussin réducteur d'assise, de 0 à 3 mois, pour respecter l'ergonomie du nouveau-né.

Avec harnais et têtière ajustables en hauteur, système d'aération performant pour renouveler l'air intérieur et dossier en maille 3D.

Avec renforts latéraux pour mieux protéger la tête (protection latérale Safe Side) et double coque plastique et PSE, pour garantir une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort AXISSFIX PLUS BEBE CONFORT

7.7

• avatar de lamouet40
    Le 17 août 2014 PAR lamouet40

bof

je ne l'ai pas trop aimer car je ne le trouve pas confortable j'avais l'impression de mettre ma fille en boule à l'intérieur , j'ai preferer le changer et prendre le streety de chez bébé confort je en le trouve pas de très bonne qualité pour le prix qu'il coute

• avatar de Lolie
    Le 15 août 2014 PAR Lolie

Bien mais pas pour moi

Prêté par ma belle soeur qui l'avait eu en cadeau par le département, je ne l'ai pas beaucoup utilisée car je trouve que ce n'est pas très adapté à un bébé comparé à la nacelle. Toutefois, très pratique pour aller chez le médecin en raison de la promiscuité. Pas facile à installer quand on n'a pas l'embase.

• avatar de Tout Pour Mes Loulous
    Le 12 août 2014 PAR Tout Pour Mes Loulous

cosy que je ne recommande pas

cosy utilisé en voiture avec et sans embase. Sans embase, on trouve ça pas sécurisant du tout...et long à installer.. On ne le trouve pas confortable pour bébé non plus car l'enfant est trop "en boule"... Je ne le conseille pas.

• avatar de celine76210
    Le 12 août 2014 PAR celine76210

Ce siège nous a été offert à la maternité, qu'on a utilisé aussitôt a la sortie. Bébé était très bien dedans.

• avatar de nis_51
    Le 12 août 2014 PAR nis_51

Niveau sécurité c'est top, on attache facile bébé et les sangles sont faciles a régler, qualité top, mais prix un peu chère (mais bon produit donc logique..), l'installation est top avec l'embase de voiture ! Je l'ai utilisé pour mes deux enfants je le recommande.

• avatar de mag81
    Le 12 août 2014 PAR mag81

Excellent produit

Confort et sécurité rassurent bien maman ! Installation facile dans la voiture. Par contre cette coque est lourde.

• avatar de camille.70
    Le 6 août 2014 PAR camille.70

pas adapté aux nouveaux nés

ma fille était vraiment petite a la naissance et dans ce cosy elle était toute perdu j 'ai du attendre qu'elle est deux mois pour l'utilisé car au niveau de la tete elle est pas calé du tout, j ai du rajouter un cale tete car elle a attrapé un torticolis ( seance kine etc..) je le deconseille pour les tout petits ver 4 5 mois je pense que c'est plus adapté

• avatar de mamoure45
    Le 12 juillet 2014 PAR mamoure45

Trop petite et tres lourde

2.8

Coque tres petite changement de cosy a l'age de 5 mois car ma fille ne rentrai plu dedans (du coup Cybex ATON° et installation dans la voiture sans base tres compliquée car il faut passer la ceinture en dessous de cette derniere

• avatar de satine81
    Le 12 mai 2014 PAR satine81

Bonne coque

Acheter avec une high trek elle est super facile a installer sur la poussette, en revanche dans la voiture je n'était pas à l'aise avec l'installation du coup vu que j'avais la nacelle windoo j'ai préférer l'utiliser durant les 4 premiers mois de ma fille. Au final je me suis servi de coque seulement 3 mois je la trouve étroite et je n'avais pas l'impression que ma fille soir à l'aise à l'intérieur.

• avatar de Steph0108
    Le 16 avril 2014 PAR Steph0108

Un peu déçue

Pourtant très motivée par l'achat, j'ai trouvé la coque peu adaptée à bébé. J'ai donc opté pour la nacelle les premiers mois. Maintenant, la pimprenelle ayant grandi, ses pieds dépassent déjà et elle ne semble pas très à l'aise dedans. Devient vite lourde avec le poids de bébé. Par contre, la pimprenelle s'endort très vite dedans et a l'air de l'apprécier plus que nous!