Britax Römer Siège-auto Evolva Plus

Britax Römer
Siège-auto Evolva Plus

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Evolva Groupe 1/2/3 de Britax.

Le siège auto EVOLVA 123 plus est un siège ergonomique et innovant qui sÂ’'adapte à lÂ’'évolution des besoins de lÂ’'enfant en suivant sa croissance.

Il est équipé de l'Â’innovation Click & Safe™ qui vous assure à tout moment que votre enfant est correctement maintenu par le harnais 5 points, en toute sécurité.

Le siège-auto Evolva offre une protection optimale avec des parois latérales rembourrées, des fourreaux d'épaule molletonnés et un positionnement parfaite de la ceinture ventrale au dessus du bassin de l'enfant.

Il est confortable avec une position droite ou inclinée selon les envies, des supports pour boisson ou goûters et des encoches pour maintenir le harnais ouvert pendant l'installation de l'enfant dans le siège-auto.

Convient pour les enfants de 9 à 18kg.

• avatar de LaetitiaA
    Le 28 mai 2015 PAR LaetitiaA

Je recommande!!

Excellent rapport qualité prix! L'enfant est bien maintenu, sa tête est bien calée lorsqu'il s'endort. La position "couchée" est très appréciable!

• avatar de MarionS
    Le 10 avril 2015 PAR MarionS

Super siège !

Siège-auto acheté récemment pour mon fils de 18mois, Installation super facile, je craignais un peu l'inclinaison du siège qui finalement est amplement suffisante on l'installe une fois pour toutes! Il y est très bien assis, sa tête est bien calée, les renforts sont confortables, bref au top pour un investissement qui s'avère correct surtout pour sa durée d'utilisation!

• avatar de ady.marine
    Le 27 mars 2015 PAR ady.marine

Très bien!

Très bon siège, acheté récemment pour ma fille de 30 mois qui pèse 12 kgs donc le réhausseur sans sangles n'est pas adapté. Englobe bien l'enfant, bon résultats aux crash tests. Acheté sur le net, je l'ai payé moitié prix par rapport aux grandes enseignes de puériculture. Installation un peu difficile dans mon xsara picasso car la ceinture de sécurité est limite en longueur, mais une fois installé, plus besoin d'y toucher.

• avatar de cristal381
    Le 9 février 2015 PAR cristal381

parfait

nous avons choisi ce siège auto de la marque britax parce que nous avions deja le modèle 0+ /1 et que celui ci nous parraissait vraiment bien nous ne sommes pas déçu. il est confortable avec ces deux positions on peut mettre le siège en position incliné parfait pour que l'enfant puisse dormir sécurité au top

• avatar de Chrys71
    Le 4 février 2015 PAR Chrys71

Bon siège auto

c'est le siège auto que nous utilisons pour notre ainé sur notre seconde voiture. Il nous fallait un siège pas trop volumineux car c'est une petite citadine. Ici pas de problème. Notre fils y est à l'aise. Moi j'ai un peu plus de mal que mon mari pour faire coulisser le harnais mais j'imagine que c'est une question d'habitude, je ne l'utilise pas aussi souvent. Je sens mon fils en sécurité dans ce siège, je fais confiance à la marque britax et c'est le principal.

• avatar de Mushu1979
    Le 2 février 2015 PAR Mushu1979

Un siège facile à utiliser

Nous sommes très satisfait de ce siège auto. Il est facile à installer et désinstaller. Les réglages sont également très simples. Et pour ne rien gâcher, il est bien noté aux crash tests.

• avatar de catounette
    Le 19 janvier 2015 PAR catounette

super siege

très bon siège auto et durable dans le temps ! je l'ai acheté en solde et en suit complétement ravie !

• avatar de claire67770
    Le 2 décembre 2014 PAR claire67770

superbe produit

C'est un siège auto plus que pratique a installer dans la voiture simple et rapide. Ma fille est juste bien dedans et le réglage est simple. Je suis très satisfaite de se produit et le recommande également

• avatar de gaby87380
    Le 5 septembre 2014 PAR gaby87380

Parfait

Siége auto de trés bonne qualité utilisé pour 2 enfants et il est encore en super état donc trés robuste . Confortable et sécurisant bref il est génial !

• avatar de charlottefougeroux
    Le 24 août 2014 PAR charlottefougeroux

Un très bon siège auto

Nous avons acheté ce siège auto pour notre fille lorsqu'elle a eu 6 mois. elle pesait déjà 9kg et le cosy était un peu juste. Le siège est inclinable ce qui fait que nous avons pu la mettre dedans dès 6 mois et lorsqu'elle s'endort dedans sa tête est bien calée et ne tombe pas vers l'avant. Elle est très bien maintenu. Le confort est très bien en tout cas nous avons déjà fait des longs trajet ( plus de 6h) et notre fille ne s'est jamais plaint! Très bonne qualité et le prix reste correct par rapport à d'autres sièges de même qualité. D'ailleurs les résultats de ce siège au crash test sont satisfaisant ce qui est sécurisant.