Britax Römer Siege auto First Class plus

Britax Römer

Découvrez les avis de mamans sur le siège auto First Class Plus de Britax.

Ce siège auto allie les avantages d'Â’une coque et d'Â’un siège auto. Le First Class plus suit la croissance de votre enfant. Il s'Â’installe en position dos à la route dans un premier temps puis en position face à la route.

Le siège auto est équipé d'un système anti-basculement exclusif pour maintenir le siège en cas de choc frontal et réduire les mouvements de lÂ’enfant vers l'Â’avant. Il y a une protection latérale optimale avec parois latérales rembourrées pour une sécurité maximum.

Pour le confort et la sécurité de l'enfant, le siège auto est équipé de fourreaux d'Â’épaule molletonnés, de 5 positions d'inclinaison, d'un insert pour nouveau né et d'un position de sommeil plus naturelle grâce au coussin réducteur.

Avec housse amovible en un seul geste sans retirer le harnais

Installation avec la ceinture 3 points

• avatar de Domitille3
    Le 6 octobre 2018 PAR Domitille3

qualité=confort=prix!!!!!

excellent rapport qualité/prix ma fille y est depuis ses 6 mois et aujourd'hui elle a 2 ans. très facile à  installer, à  manipuler, à  nettoyer ce siège auto est très confortable pour les court ou long trajet je recommande ce produit!!!!

• avatar de Jean-Pierre5
    Le 9 mars 2017 PAR Jean-Pierre5

Excellent rapport qualité/prix

rès bon siège auto qui accompagne notre petit bébé depuis sa naissance (il a aujourd'hui 6 mois). Nous avons choisi ce siège pour les bonnes critiques que nous avons lu à son sujet et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Il est sécurisant pour notre bébé (et pour nous !), facile à manipuler (s'installe et se désinstalle sans effort). Il est ultra confortable, notamment grâce à son rembourrage pour le nouveaux-nés que nous continuons à utiliser pour le moment. Bébé y est tellement bien qu'il suffit simplement de faire quelques mètres pour qu'il s'endorme. Bref, un excellent rapport qualité/prix !

• avatar de Emeline6
    Le 3 février 2016 PAR Emeline6

Bon rapport qualité/prix

Mes deux enfants auront profité de ce siège. Même si il s'est révélé trop petit avant les 4 ans de mont aîné car il est très grand je ne suis pas déçu de ce produit. La première fois pas évident de le mettre dans la voiture mais après le coup de main pris, c'est une jeu d'enfant. J'ai apprécié le réducteur confortable pour mes enfants et de pouvoir les mettre facile en position allongé ou assise. L'assise ne s'est pas abîmé ni ternis c'est parfait...

• avatar de louisar
    Le 2 décembre 2015 PAR louisar

pas mal

j'ai utilisé de siège entre 9 mois et 2 ans. Il maintien bien bébé. Par contre un peu compliqué à installer. L'avantage c'est qu'on peut mettre le siège dos à la route. je recommande

• avatar de blondine1503
    Le 23 novembre 2015 PAR blondine1503

pas mal

Ce siege auto est plutot pas mal .En matiere de securité il est bien noté .L enfant est bien maintenu et il est ptres confortable.Vraiment ce siege est bien.

• avatar de sabrina86
    Le 10 septembre 2015 PAR sabrina86

j'adore

trop genial avec ces position multiples son confort et son maintien, je regrette pas son achat, bebe s'endorme confortablement, je l'ai installé facilement dès la premiere fois

• avatar de Jul
    Le 13 août 2015 PAR Jul

L'idéal quand on a pas l'isofix

Très bon rapport qualité prix, très bien noté au crash test et lorsqu'on a pas l'isofix c'est un bon compromis. On en a même deux, un chez nous et l'autre chez papi et mami. On regrette vraiment pas.

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Très bon rapport qualité-prix-sécurité-confort

Je suis ravie de ce siège auto. Il s'installe facilement, est stable dans les virages, robuste et bébé est confortablement installé. Cependant, en position dos à la route, il est difficile d'installer bébé, même problématique avec les autres sièges, sauf les sièges rotatif 360° et le siège ne s'incline pas assez à mon goût surtout lorsque la banquette arrière est elle-même inclinée dans le sens contraire. Toutefois il dispose d'une languette à tirer sous le siège qui permet de gagner en inclinaison. Il est certain que l'inclinaison sera meilleure lorsque mon fils sera face à la route. Très bon rapport qualité-prix ! Je le conseille fortement.

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

Le siège auto parfait . Je l'ai et je ne chagerais pas je l'adore . Et superbe avis pour le crash testé je le recommande vraiment ce siège est top

• avatar de elmiss80
    Le 24 juillet 2015 PAR elmiss80

tres bon siege auto

tres bon siege auto , recommande par les crash test, installation vraiment tres simple et rapide, poind normal, enfant bien positionné , le plus le siege inclinable