Graco Siege-auto Junior Baby Groupe 0+

Graco
Siege-auto Junior Baby Groupe 0+

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Junior Baby Groupe 0+ de Graco.

Le siège auto coque de Graco léger (3,9 kg) et d'un grand confort vous permettra de transporter Bébé des la naissance et jusqu'à 13 kg.

Pour une sécurité maximum, le siège-auto est équipé de protections latérales renforcées en cas de choc. Il y a également un harnais 3 points réglable.

L'utilisation de la base Isofix garantit une installation optimale avec une installation du siège en un clic sur la base et sur les poussettes Graco (Travel Systems).

Avec poignée multi-position, réducteur molletonné pour nouveau-né et housse lavable.

• avatar de Thacha87
    Le 2 novembre 2015 PAR Thacha87

super pratique avec la base. Top securité

J ai opté pour ce modele de siege auto possedant la poussette double de la meme marque. Maniable et pas tres lourt, permet un gain de temps optimal avec la base a laisser ds le vehicule. En un clip bebe est installé en securité dans la voiture, puis dans la poussette au besoin, sans le reveiller ni le deranger. Pas de reglage de ceinture puisque tout est fixé a la base qui repose en plus sur le socle de la voiture. Au niveau confort le reducteur est tres cocooning pour bebe et les petites bretelle rembourrées evitent les blessures. En noir donc tres peu salissant

• avatar de Céline09
    Le 25 août 2015 PAR Céline09

bébé est à l'aise dedans

J'ai acheté ce cosy car j'avais déjà la poussette et que j'étais déjà fan de la poussette. Le cosy c'est pareil, il est léger et spacieux!!!! ma fille à 9mois et presque 10kg loge encore dedans et sans être coincée!!! de plus le cosy est très léger à vide.; Avec la base c'est le top du top. Je le trouve cependant un peu cher quand même pour un simple cosy...

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

Le cosy s'installe facilement dans la voiture(une 206) la ceinture à l'avant comme à l'arrière n'est pas trop courte. Bébé est bien calé dedans. De la naissance jusque 13 kg, je ne sais pas si ma fille tiendra jusqu'au 13 kg car elle est grande mais à 10 mois elle est toujours dedans sans être recroquevillée. Avec un gros manteau en hiver et un bébé de 8 mois les ceintures étaient à bloc. Un peu lourd mais vu ces résultats très bon au crash test , on supporte.

• avatar de lulolen59
    Le 18 mars 2015 PAR lulolen59

ceintures trop petites

Les ceintures sont trop petites. Si on a un gros manteau; on a du mal à les attacher. Reducteur pratique et semble confortable. Dommage cependant qu il n y a pas de couvre jambes. Aussi le cosy est très lourd mais je pense que se soit le cas de toutes les marques. Sinon s 'enclenche facilement sur sa base pousette et voiture.

• avatar de sandys3463
    Le 8 août 2014 PAR sandys3463

SIEGE-AUTO JUNIOR BABY GROUPE 0+

produit très bien, bon confort c'est parfait je le conseille

• avatar de arthurline
    Le 28 janvier 2014 PAR arthurline

parfait

un cosy super le plus la base pour fixer le cosy dans la voiture

• avatar de tituce
    Le 6 mars 2012 PAR tituce

On a eu 2 cosys Graco pour la naissance de l'ainé. On les a récupéré avec 2 poussettes Graco aussi. Le top, on pouvait passer d'une poussette à l'autre, d'un cosy à l'autre, aucun changement tout est fait de la même façon et s'adapte! L'installation sur la poussette est mega simple et mega sécurisant car il s'accroche à la poussette (d'autre cosy repose juste en étant calé sur la poussette!). Dans la voiture, d'une petite voiture à une familiale, devant ou derrière, jamais eu de problème de ceinture trop courte (un peu juste dans la petite voiture). Pour attacher bébé, 5 points indépendants, donc pas besoin de réveiller bébé pour le détacher! Je trouve l'inclinaison du siège impeccable (pas trop recroquevillé). La poignée est très facilement manipulable, antidérapante, pour une bonne prise en main. Surtout on ne galère pas pour la baisser en appuyant sur le bouton pendant 3 heures car on est pas synchrone des 2 cotés (du vecu)! Le poids est correct. Complètement satisfaite, mais je ne peux juger le prix!

• avatar de ovan
    Le 6 décembre 2011 PAR ovan

Très satisfaite

J'ai déjà acheté cette marque il y a 8 ans pour mon fils et j'en ai été tellement satisfaite que je viens de le racheter pour mon 3ème enfant !! Il est léger, se déhousse facilement pour être lavé, se fixe trèèès simplement dans la voiture et la poignée (qui n'est pas droite) est très pratique ! Rien à redire, en plus les couleurs sont variées et très jolies ! (je l'ai pris en prune, et l'ensemble avec la poussette est super beau !!)

• avatar de amande51
    Le 5 novembre 2011 PAR amande51

un super cosy

j'ai acheté ce cosy en meme tps que ma poussette double pour l'arrivée de ma fille! il est génial, très léger, très facile à déhousser. En plus nous avions la base pr le fixer dans la voiture alors là un jeu d'enfants!!! Perso je le trouvai très spacieux ma fille y est allée jusque ses 15 mois mais bon elle ne pèse que 8kg500!

• avatar de ellada2012
    Le 24 octobre 2011 PAR ellada2012

La coque Graco

Presque que du positif : facilité pour fixer la coque (même sans la base), le poids modéré, la possibilité de laver tout l'intérieur en machine. Négatif: le tissus fait beaucoup transpirer, mais avec un carré de coton, le problème est vite résolu, même par très grande chaleur! 1 an est l'âge vraiment limite, et encore, à condition d'avoir un bébé de petit gabarit! Plusieurs couleurs étaient disponibles quand je l'ai achetée... Bref, une coque vraiment sympa et pratique!