De 9 mois à 4 ans

RÖMER Siège auto King Plus

RÖMER
Siège auto King Plus

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto King Plus de Römer.

Le siège-auto King Plus propose une sécurité maximum avec une fermeture automatique du siège, une protection latérale avec des parois latérales rembourrées et des fourreaux d'apule molletonnés.

Il est facile à installer grâce à un système exclusif de tension de la ceinture et à des guides sangle pour une positionnement correct de la ceinture en toute simplicité.

Le siège-auto King Plus est confortable pour l'enfant avec une coque large et profonde, 4 positions d'Â’inclinaison, un harnais 5 points et un appui-tête réglable en un seul geste.

Avec housse amovible en un seul geste sans retirer le harnais et encoches situées sur le côté pour maintenir le harnais ouvert lors de l'Â’installation.

• avatar de litchimaiche
    Le 9 octobre 2015 PAR litchimaiche

Pas mal du tout

Il a été très difficile pour moi de trouver un siege auto qui soit dans mon budget avec un bon crash test. Ce siège auto rempli toutes ces fonctions, il est confortable et sécurisant, il n'est en effet pas ce qu'il y a de plus confortable lorsque le petit s'endort, mais c'est un siège auto face à la route donc il sera difficile de trouver quelque chose de vraiment confortable. Bref je ne regrette vraiment pas mon achat.

• avatar de Romane
    Le 22 septembre 2015 PAR Romane

Mon fils étant assez grand, j'ai acheté ce siège a ses 6 mois, il est très pratique à installer. On l'a utilisé cet été pour partir en vacances, il est très confortable. Il s'installe très facilement. Bref, c'est le top !!!

• avatar de debo8407
    Le 24 juillet 2015 PAR debo8407

Au top

Ma fille l à utiliser de ses 1 ans à ses 3 ans elle y était confortablement assise pour dormir aussi c était le top . Niveau inclinaison très facile à mettre le top du top je le recommande

• avatar de Sfonteyn
    Le 28 décembre 2014 PAR Sfonteyn

Bon siège auto!

Je l'utilise pour mon 2ème enfant et il est toujours aussi bien! Les housses se lavent également facilement, juste pas évident à remettre.

• avatar de Caro62
    Le 10 juillet 2014 PAR Caro62

très inconfortable

En terme de sécurité, ce siège me semble tout à fait satisfaisant. En revanche, personnellement je demande également au siège-auto d'être confortable car passer plusieurs heures mal installé en route, je ne le ferai pas donc je ne souhaite pas l'imposer à mes enfants! Et ce siège m'a paru extrêmement inconfortable. Mon fils a toujours été à l'étroit dedans. Il était comme "engoncé", avec la tête dans un étau! Il détestait être dedans. De plus les positions soit - disant "allongées" offrent une inclinaison médiocre (quand mon fils dormait, sa tête partait en avant malgré la plus importante position d'inclinaison. Enfin, à 2 ans 1/2 il était déjà trop grand pour rentrer dedans alors qu'il est prévu pour les enfants jusque 4 ans! Brdf passer dans un groupe 2-3 a été un soulagement!

• avatar de sixinthecity
    Le 21 janvier 2014 PAR sixinthecity

un must

un must. tres englobant, il protege bien l'enfant et est isofix. le revetement est de bonne qualité en noir pas salissant, il nous sert toujours pour le petit quatrième!

• avatar de lj11
    Le 27 septembre 2013 PAR lj11

Très confortable

Notre fils a utilisé ce siège auto entre 9 mois et 2,5 ans. Il y a semblé super bien! <strong>Il y était bien installé, à l'aise.</strong> Le réglage de l'inclinaison est très facile. De même pour le harnais. La matière est très agréable. <strong>Je recommande vivement ce siège si vous recherchez un Groupe 1.</strong>

• avatar de Lise
    Le 19 février 2013 PAR Lise

deçue

5.2

Ma fille l'a eu de 1 an à 2 ans... Niveau sécurité, il m'a paru bien, jusqu'à ce que je me penche sur les crash-test. Sans être totalement mauvais, il est loin des meilleurs scores, contrairement à ce qui est mentionné plus bas... Niveau confort il est correcte, facile à incliner. cependant il est assez difficile de bien serré le harnais, il est toujours un peu trop lâche... Il est très simple à installer dans la voiture, mais il est très lourd, pas top s'il faut changer de voiture souvent... niveau évolutivité, moyen, le dossier n'est pas haut et quand on a changé, à 2 ans, ma fille arrivait presque en haut... loin des 4 ans annoncés !

• avatar de alex7478
    Le 28 décembre 2011 PAR alex7478

Parfait

Le siège auto groupe 1/2/3 je cherchais un siège pour mettre dans la voiture de ma maman qui soit confortable dès 18 mois et qui aille jusque tard......je ne voulais pas que ma maman change de siège. Et j'ai trouvé mon bonheur chez britax après avoir testé une grande partie de siège. Il s'installe bien, il est sécurisant, bébé peut tenir dedans dès 18 mois et surtout ce que je cherchais sa tête est maintenue ce qui n'est pas le cas de certains sièges. et il peut le suivre quand il va grandir. Je l'adore et le jour ou je dois changer mon fils de siège j'achète celui la les yeux fermés

• avatar de mae85
    Le 9 décembre 2011 PAR mae85

Le top des sièges groupe 1

J'ai acheté ce siège pour mon deuxième enfant. Je ne regrette pas du tout. C'est un siège très confortable, le top au niveau sécurité (notamment quant on a pas le système isofix), il est très simple d'installation grâce au basculement vers l'avant de la coque pour attacher la ceinture de sécurité. Il est déhoussable et lavable très simplement. La matière est agréable et mon fils ne transpire pas comme dans son cosy. Le design et la coloris st sympa (je l'ai en turquoise). Le seul bémol c'est que 'l inclinaison est légère mais c'est le cas de la plupart des sièges groupe 1 et cela suffit pour éviter que la tête de bébé ne tombe vers l'avant. Enfin, sa coque est extra large et sa têtière réglable en hauteur, mon fils a de la place et contrairement a beaucoup de siège du groupe, il pourra y aller jusqu'à 4 ans (j'ai testé avec ma fille de 3 ans, elle pourrait y aller encore un moment..). Vraiment je conseille!