De 9 mois à 12 ans

Graco Siège-auto Nautilus

Graco
Siège-auto Nautilus

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Nautilus de Graco.

Ce siège auto de la marque Graco s'utilise dès 9 mois quand bébé peut tenir sa tête et peut normalement accueillir votre enfant jusqu'à ses 10 ans (9 à 36 kg). Il est donc parfaitement évolutif. Et prendra le relais de votre coque 0/0+ sans problème :  l'assise est inclinable et la hauteur du dossier peut s'ajuster selon l'âge de l'enfant.

Le siège-auto Nautilus s'installe en position face à la route, à l'arrière. Il propose un accès direct à la poignée d'inclinaison de l'assise pour un confort optimal d'utilisation.

- Ajustement en hauteur du dossier pour suivre la croissance de l'enfant

Avec protections latérales renforcées, harnais 5 points utilisable jusqu'aux 18 kg de l'enfant et appui-tête ajustable d'une seule main..

Poids : 11,5 kg.

Dimensions : P 51 x H 92 x L 33cm.

9.3

• avatar de Amandine108
    Le 6 mai 2018 PAR Amandine108

Satisfaite

Siège auto que ma fille de 3a utilise depuis ses 1a. Elle dit être bien installée et souhaite le même dans la voiture de son père. à‰volutif il sera utilisé pendant encore de nombreuses années. Le porte gobelet et les vides poches lui permettent d y mettre ses "trésors". Seul point négatif la languette de protection au niveau de l attache qui est seulement scratchée que nous avons vite perdu ( sûrement resté coincée entre les jambes de ma fille lorsque je la portais, et tombée dans la rue).

• avatar de Nioux77
    Le 26 mai 2016 PAR Nioux77

bon rapport qualité/prix

Je suis vraiment très satisfait de ce siège auto, voici un petit condensé des points positifs et négatifs de ce produit : Les + : - le choix des coloris - l'évolutivité du produit de 9 mois à 10 ans ! - les oreilles réglables en ouverture - le confort et la bonne assise - se nettoie facilement - le réducteur pour bébé - l'inclinaison accessible directement par devant sans gêner bébé - les rangements nombreux dans les accoudoirs : poches extérieures et niches intérieures - son prix - notice explicative bien détaillée - simple d'installation Les - : - note moyenne au crash test - le fait qu'il n'y ai pas de scratch pour cacher la sangle (comme sur le Recaro Young Sport par exemple)

• avatar de emiliepaul
    Le 26 février 2015 PAR emiliepaul

confortable

Ca fait 1mois que je viens de l acheter et je le trouve super. Mon fils est bien installé et aime y aller. Le fait qu il aille jusqu au 12 ans de l enfant en font un bon investissement et le petit plus que mon fils aime beaucoup c est le porte gobelet qu il utilise pour y mettre sa tototte.

• avatar de mariegarance
    Le 19 août 2014 PAR mariegarance

offert pour ma fille

Cadeau de naissance fortement apprécié, car coût important chez certaines enseignes, mais cadeau bien utile car évolutif !!!

• avatar de annesophiev
    Le 11 août 2014 PAR annesophiev

Un bon siège avec des petits rangements sympas

Nous sommes fidèles à Graco depuis toujours pour les sièges auto, nous avons opté pour ce siège pour nos enfants entre 18 mois et environ 4-5 ans... C'est déjà la 3 e enfant qui passe ses trajets en voiture dedans et il tient toujours la route ! Je le trouve plutôt facile à installer une fois qu'on a compris, même si je ne le déplace pas tous les jours, c'est quand même fastidieux (rien ne vaut l'isofix ne ce côté là ;-)... Côté confort, aucun souci, il y a même une possibilité de l'incliner (très légèrement). Nous avons apprécié les petits côtés sympa comme le porte bouteille et la cachette à trésors pour les petits jouets... Bon rapport qualité/prix (nous ne l'avons pas acheté le prix indiqué mais aux alentours des 120 €...) Par contre nous ne l'avons pas utilisé en tant que simple réhausseur avec dossier avec la ceinture de sécurité de la voiture car ce siège passe d'un enfant à l'autre, et nous avons préféré racheter un autre réhausseur plus étroit ensuite pour notre aînée.

• avatar de malskya
    Le 10 août 2014 PAR malskya

Confortable

Loulou est dedans depuis c'est 9 mois car trop pour la nacelle. A deja fait plus de 6h de route dedans c'est endormi au debut pas bcp de maintien au niveau de la tete mais en grandissant plus aucun souci. N'est vraiment pas déçu de cette achat. J'apprécie le porte biberon, les petites poches de rangement pour les jouets =)

• avatar de celine76210
    Le 8 août 2014 PAR celine76210

Y a mieux

Ma fille de 4 ans a ce siége depuis ces 2 ans, je suis un peu déçu niveau confort quand elle dort sa tête n'est pas maintenue.

• avatar de lalou330
    Le 26 juin 2014 PAR lalou330

un très bon siège auto

Nous avons ce siège auto dans une des voitures, l'autre étant d'une autre marque (offert hors liste naissance). Notre fille à 8 mois et va déjà dedans (cosy trop petit, les pieds dépassaient). Elle y est très bien, s'est déjà endormie dedans et fait des trajets de plus d 1h. La notice est peu compliquée dans le sens où il y a beaucoup de texte et très peu de dessins. Mais au final très simple à installer.

• avatar de snouk
    Le 10 mars 2014 PAR snouk

apres cosy

ma fille a commencer a allez dedans vers 9 mois je le trouve super il se fixe tres facilement ( lors de week chez des amis qu'on doit changer le siege de voiture) j'adore le porte biberon bouteille, les poches pour mettre les jouets j'apprécie beaucoup le faite de pouvoir l'utiliser tres longtemps en pouvant enlever le cale tete et le dossier par la suite , le point negatif il ne s'incline pas si il est attacher a la voiture

• avatar de albane
    Le 31 janvier 2014 PAR albane

contente

ce siège est super, rien a dire autant point de vue sécurité , comme sur le confort . mon fils adore les rangements, ce qui lui permet d'y cacher quelques petits jouets . ses - : il prend beaucoup de place , il est assez large et il n'est pas évident d'attacher la ceinture de sécurité ..