De 1 an à 12 ans

Chicco Siège-auto Neptune

Chicco
Siège-auto Neptune

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Neptune de Chicco.

Le siège auto Neptune est homologué en groupe 1-2-3, dÂ’'après la norme ECE R44/04, et peut être utilisé pour les enfants de 9 à 36 kilos (de 1 à 12 ans).

De  9 à 18 kilos, les enfants doivent être attachés en utilisant les ceintures de sécurité du siège qui seront par la suite enlevées pour utiliser les ceintures de sécurité de la voiture.

Pour les enfants de 22 à 36 kilos (groupe 3), le siège-auto doit s'Â’utiliser avec le dossier. Un bouton ergonomique situé au-dessus du dossier permet d'Â’adapter le siège à la croissance de lÂ’'enfant et garantit son confort et sa sécurité.

Le siège-auto Neptune est équipé de protections latérales spécifiques au niveau de la tête et des épaules en cas de choc.

Le rembourrage renforcé au niveau de la zone lombaire garantit un grand confort à votre enfant.

Un signal sonore de sécurité se déclenche lorsque lÂ’'on détache le harnais de sécurité du siège-auto Neptune de Chicco. La housse est en tissu aéré. Elle est amovible et lavable.

• avatar de emiedenisaac
    Le 26 juin 2015 PAR emiedenisaac

presque parfait

tout est parfait dans ce siège auto. le seul hic c'est que je trouve il s'abime très vite au niveau de l'assise. sinon confort ...esthétique...évolutivité....tout est parfait

• avatar de sachalululino
    Le 13 août 2014 PAR sachalululino

neptune

bon produit facile d utilisation ne prend pas beaucoup de place je le recommande

• avatar de Sophie13260
    Le 6 mai 2014 PAR Sophie13260

Siège auto Chicco

Siège auto parfait! Evolutif, facile à utiliser, bébé est très bien calé en parfaite sécurité! Bref je conseille l'achat de ce siège auto. Sans compter que l'utilisation va de 9 à 36 kilos, autant dire qu'il est plus qu'amorti!!!!

• avatar de JulieFerber
    Le 14 février 2014 PAR JulieFerber

super produit!

Super produit, je le conseille ! Très facile à installer et évolutif. Je vais en racheter un pour ma seconde fille tellement je le trouve bien !

• avatar de k.donatmagnin
    Le 16 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

<strong>Très bon rapport qualite prix</strong> pour ce siege auto qui evolue en meme temps que l'enfant puis qu'il est utilisable de 9 mois à 10 ans. Des couleurs sympas, des tissus resistants des reglages simples ... <strong>nous ne regrettons pas notre double choix, les deux grands ont le meme</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 6 octobre 2012 PAR gr8tripsa

L'essayer c'est l'adopter

J'en ai acheté 1 suite à une super promo.. et ensuite j'en ai cherché 3 autres activement. Je les ai payé un peu + cher mais tant pis c'est ceux là que je voulais. Ce siège est pratique car du groupe 1 à 3 inclus ; confortable ; sûr.. <strong>Nous sommes conquis au point d'en avoir installé 1 par enfant dans chacune des 2 voitures.</strong> De plus, alors que les crash tests de la 1ère version de ce siège n'étaient pas top, les derniers crashs tests effectués sur la dernière version du siège sont excellents ! ça rassure forcément !

• avatar de majoliefee
    Le 6 juillet 2012 PAR majoliefee

très bien

on l'a acheté pour notre petit mec il y a un an environs et il est très bien. Dommage seulement qu'il ne soit pas inclinable pour les longs trajets. Son look de siège baquet va très bien dans la voiture de papa et fiston est fier d'enfiler les bras de son harnais comme un grand ! je le recommande également pour son prix abordable.

• avatar de kyara
    Le 7 janvier 2012 PAR kyara

parfait mais pr la seconde voiture!!!

Pour ma part, j'ai acheté ce siege en tant que second siège auto pr la voiture de mon homme et pr les papys, mamys... En 1er les crash tests ont de très bons résultats!! ensuite très facile à installer surtout quand ca change de véhicules... et pour mettre les sangles à bébé, il semble assez confortable. Il est déhoussable, rapport qualité prix rien à dire!!! Bon les couleurs sont pas tops, pas d'autres positions... Disons que je prèfere mon confort pro kiddy avec son super bouclier ^^mais comme second siege il est pas mal du tout...sécurité avant tout....et pas très cher!!!

• avatar de antoineelise
    Le 8 décembre 2011 PAR antoineelise

La suite du siege-auto.

Ce siege nous en avons l'acquisition il y a 2 ans et demi(aux 2 ans de notre loulou).Il n'était plus très à l'aise dans le premier et je souhaitais un autre siege.Notre choix c'est vite posé sur celui-ci car les couleurs sont top et la vendeuse nous en a fait une demo formidable(resultats crash-test,et tout et tout). Aujourd'hui,notre loup à 4 ans et demi et le siege est toujours aussi top et en plus il sait s'en servir et donc se pose dedans en attendant que nous ayons fini avec sa soeur de bientot 9 mois et lorsque l'on arrive il a dejà les bras dans les harnais!!!t chose à ne pas négliger non plus,il se dehousse super facilement pour le lavage. TOP!!!